Souhaite résilier mon contrat chez Onedate

Tango_1 -  
 florence -
Bonjour,
Désirant ne plus être sur le site Onedate, je souhaite résilier totalement mon contrat, à la date d'aujourd'hui, le jeudi 28 mai 2009. Surtout ne plus me tirer de l'argent sur mon compte bancaire. Pour faire, valoir et servir ce que de droit.
Merci de votre compréhension. Sincères salutations.
Tango_1 (Sauzedde Christian)
A voir également:

2 réponses

mupunu

Bonsoir,

J'ai souscrit un abonnement dans la perspective de payer chaque fois que je le désirais. Ce que j'ai fait au mois de juin. Or il semble que depuis ce mois des prélèvements ont cours sur mon compte. Je souhaite alors mettre fin à mon abonnement dès la fin de cette mois afin qu'il n'y ait plus de prélèvements sur mon compte. Ma banque est déjà avertie de ma décision.
0
djamel

désirant ne plus étre sur site onedate je souhaite résiler totalement mon contrat a la date d'aujourd'huit 13/12/2009 surtout ne plus me tirer de l'argent sur mon compte bancaire pour faire valoir et servir ce que de droit... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION SINCERES SALUTATION (ZIANE DJEMAL)
0
vitasoa

DESIRANT DE NE PLUS PLUS PLUS ETRE SUR SITE ONE DATE ,JE veux resilier mon contrat immediatement et totalement a la date d aujourd hui 4 /01/2010 surtout de ne pas retiret de l argent sur mon compte,merci par VITASOA JULIANA E- mail: vitasoa-78@hotmail.fr
0
marcos polos > vitasoa

bonsoir j etait abonnes aussi a ONEDATE et apres galere je pense avoir reussi aujourdhui meme par FAX et oui je n en est pas pourtant mais il ni avait pas d autre solution !!! regarde dans mon compte et vois en bas de page en tout petit <hep > clique et regarde bien attention au echeance resillier 7 jours avant si abonnement d un mois ainsi de suite amicalement a+
0
florence

bonjour je vous demande de résilier mon contrat immédiatement chez onedate ace jour le 8 fervr 2011 et de ne plus retiré la somme de l abonnement sur mon compte merci ma boite mail florence721@hotmail.fr.
0