Plus de drivers sur msi gx700
jmangelini -
Voilà j'ai repris le pc de ma mère mais je sais pas ce qu'elle a fait, je n'ai plus aucun pilote, plus de son et plus de pilote pour la webcam integrée.
C'est le msi gx700 ms-1719
Pourriez vous m'aider pour remettre ses pilotes s'il vous plait car en plus de ça ma mère n'a plus les cd's d'installation.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
- Plus de drivers sur msi gx700
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
244 réponses
Problème central : sur un MSI GX700 MS-1719 avec Windows XP, il manque les pilotes audio et webcam et les CD d’installation ne sont plus disponibles.
La première étape recommandée consiste à installer le pilote chipset pour restaurer la base du système et permettre l’installation des autres pilotes.
Il faut ensuite installer le pilote audio approprié et rechercher le pilote webcam correspondant sur le site du constructeur ou via une source fiable de pilotes.
En l’absence de CD d’origine, privilégier les téléchargements officiels du fabricant et vérifier la correspondance exacte du modèle et du système d’exploitation.
l'iso a correctement etait installé et l'endroit ou il a etait installer.
Je cliques sur suivant ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
Par contre si je te répond pas rapidement là c'est parce que c'est l'heure du biberon de ma fille. Donc ne t'inquiete pas.
Merci.
lances cdburnerxp et mets le en français.
cliques sur : graver une image iso => ok.
dans la nouvelle fenêtre coches : disc at once ,
à gauche de l'icône "iso", au dessus de la vitesse de gravure il y a un petit carré pour sélectionner le fichier à graver.
cliques dessus et sélectionnes le fichier crée par nlite. Winlite.iso.
baisse la vitesse de gravure au minimum, mets la à 16X ou 10X.
pour finir cliques sur : graver le disque.
bon, je vais au lit, je reviens demain soir.
gooood night !!!!!!
Alors je sais pas si tu as lue mon message plus haut mais je peux pas reduire la vitesse, il y est ecrit seulement 24x
Que je dois m'assurer que tout mes lecteurs de disques durs sont mis sous tensions
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
C'est quoi encore ça, lol ???