Plus de drivers sur msi gx700
jmangelini -
Voilà j'ai repris le pc de ma mère mais je sais pas ce qu'elle a fait, je n'ai plus aucun pilote, plus de son et plus de pilote pour la webcam integrée.
C'est le msi gx700 ms-1719
Pourriez vous m'aider pour remettre ses pilotes s'il vous plait car en plus de ça ma mère n'a plus les cd's d'installation.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
- Plus de drivers sur msi gx700
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
244 réponses
Problème central : sur un MSI GX700 MS-1719 avec Windows XP, il manque les pilotes audio et webcam et les CD d’installation ne sont plus disponibles.
La première étape recommandée consiste à installer le pilote chipset pour restaurer la base du système et permettre l’installation des autres pilotes.
Il faut ensuite installer le pilote audio approprié et rechercher le pilote webcam correspondant sur le site du constructeur ou via une source fiable de pilotes.
En l’absence de CD d’origine, privilégier les téléchargements officiels du fabricant et vérifier la correspondance exacte du modèle et du système d’exploitation.
désinstalles le pilote audio realtek via ajout/suppression de programmes du panneau de configuration et redémarres le pc.
ce pc est bien sous xp sp2 ?
tu as un nouveau point jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
c'est un xp sp2 que tu as installé ?
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3mGAKs0H
télécharges ce pilote sur ton bureau (cliques sur Télécharger ce fichier au milieu de la page) et dézipes le.
il faut installer le pilote manuellement.
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionnes : Mettre à jour le pilote.
Coches : Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer.
Cliques sur Disque fourni/Parcourir.
Sélectionnes le fichier HDARt.inf dans le dossier décompressé R172a => WDM puis cliquer sur Ouvrir.
Cliques sur OK ,Suivant et Terminer.
Je continue quand même l'installation ou je fais autre chose.
Merci.
désinstalles le pilote audio realtek via ajout/suppression de programmes du panneau de configuration et redémarres le pc.
télécharges et installes driver cleaner.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
redémarres en mode sans échec.
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924
lances driver cleaner, dans le menu déroulant sélectionnes "realtek audio" et cliques sur "start".
Un probleme a été dectecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la 1ere fois redemarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
- recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disques durs ou controleurs de disques durs nouvellement installés. Vérifiez votre disque dur. Exectuer CHKDSK/F pour verifier la presence d'un dommage sur votre disque dur, puis redemarrer votre ordinateur.
Information technique :
***STOP: 0x0000007B(0xF78AA524,0xC000034,0x00000000,0x00000000)
Voila ce qui me donne a chaque fois que je veux redemarrer soit en normal ou a la derniere configuration ou en mode sans echec.
Qu'est ce qu'il s'est passée ??
Par contre je peux toujours aller dans mon setup, bios et autres si jamais je peux passer par là pour rétablir.
windows xp familiale, version 2002 mais je trouve pas ou il est ecrit le service pack.
Merci.