Plus de drivers sur msi gx700
jmangelini -
Voilà j'ai repris le pc de ma mère mais je sais pas ce qu'elle a fait, je n'ai plus aucun pilote, plus de son et plus de pilote pour la webcam integrée.
C'est le msi gx700 ms-1719
Pourriez vous m'aider pour remettre ses pilotes s'il vous plait car en plus de ça ma mère n'a plus les cd's d'installation.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
- Plus de drivers sur msi gx700
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
244 réponses
Problème central : sur un MSI GX700 MS-1719 avec Windows XP, il manque les pilotes audio et webcam et les CD d’installation ne sont plus disponibles.
La première étape recommandée consiste à installer le pilote chipset pour restaurer la base du système et permettre l’installation des autres pilotes.
Il faut ensuite installer le pilote audio approprié et rechercher le pilote webcam correspondant sur le site du constructeur ou via une source fiable de pilotes.
En l’absence de CD d’origine, privilégier les téléchargements officiels du fabricant et vérifier la correspondance exacte du modèle et du système d’exploitation.
en ce qui concerne le message de windows, si tu cliques sur le bouclier rouge dans la barre des taches, windows te propose t-il de corriger le problème ?
si le parapluie est ouvert c'est que ton pc est protégé. :)
Par contre je vois pas de quel message windows tu me parles ??? :)
merci pour antivir.
clic droit sur le poste de travail => gerer => stockage => gestion des disques.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16184 nouveau disque dur que faire