Plus de drivers sur msi gx700

jenniferb10 -  
 jmangelini -
Bonjour,

Voilà j'ai repris le pc de ma mère mais je sais pas ce qu'elle a fait, je n'ai plus aucun pilote, plus de son et plus de pilote pour la webcam integrée.

C'est le msi gx700 ms-1719

Pourriez vous m'aider pour remettre ses pilotes s'il vous plait car en plus de ça ma mère n'a plus les cd's d'installation.

Par avance je vous remercie.

Cordialement.
A voir également:

244 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : sur un MSI GX700 MS-1719 avec Windows XP, il manque les pilotes audio et webcam et les CD d’installation ne sont plus disponibles.
La première étape recommandée consiste à installer le pilote chipset pour restaurer la base du système et permettre l’installation des autres pilotes.
Il faut ensuite installer le pilote audio approprié et rechercher le pilote webcam correspondant sur le site du constructeur ou via une source fiable de pilotes.
En l’absence de CD d’origine, privilégier les téléchargements officiels du fabricant et vérifier la correspondance exacte du modèle et du système d’exploitation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur ethernet" => mettre à jour le pilote.
coches: non pas cette fois.
coches: installer à partir d'une liste.
parcourir et cherches le dossier qui contient le pilote que tu as téléchargé et dézipé.
0
jenniferb10 Messages postés 134 Statut Membre

c'est ok il n'y ai plus dans mon gestionnaire, ensuite je passe a quoi ???
0
Utilisateur anonyme

il reste pci device ?
0

reste pci device, controleur de stockage de masse et le peripherique inconnu mais ca tu m'avais dit que c'etait un driver a la base de vista. Je sais pas si tu te souviens ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, tu n'avais pas désactivé un réaltek dans le bios ?
0

non je n'ai pas touchée, j'avais jsute jeter un oeil et j'avais vu qui etait ecrit realtek mais non je pense pas avoir touchée.
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0

codec audio, codec vidéo, peripherique de capture vidéo hérités, peripherique MCI et pilote audio hérité.
0

ca y'est je l'ai installée mais est ce que je dois l'ouvrir ou autres car il ne m'a rien demandée ??
0
Utilisateur anonyme

comment ça ? si tu n'as plus le point jaune c'est que c'est bon.
0

si j'ai encore le point jaune. L'icone du fichier c'est un carton ouvert avec 3 livres de couleurs dedans.
0
Utilisateur anonyme

il faut le déziper.
0

je viens de l'ouvrir et il m'a mis un nouveau dossier s'intitulant "MSHDQFE" et dedans il y a 2 sous dossier s'intitulant "WIN2K3" et "WIN2K_XP"

Je dois aller où ??
0
Utilisateur anonyme

WIN2K_XP, tu y trouveras un setup.
0

quand je cliques sur setup, il m'ouvre la fenetre avec nouveau materiel détécté, je dois mettre le pilote WIN2K_XP dans parcourir ??
0
Utilisateur anonyme

non, plutôt le pilote audio.
0

et tu pourrai me redire le nom s'il te plait car avec tout ce que je viens d'enregistrer je sais plus c'est lequel ??? c'est celui avec les 3 livres ??
0
Utilisateur anonyme

réaltek hd audio.
0

j'ai pas de realtek hd audio, car je ne l'avais pas encore télécharger, on n'est passé a wifi directement. J'ai seulement realtek ... celui du controleur ethernet.
0