Probleme connection xbox 360 ip echec

Fermé
Nicoco - 28 mai 2009 à 10:32
 nicoco - 28 mai 2009 à 20:14
Bonjour,
j'ai un gro gro probleme je n'arrive pas a connecté ma xbox a x box live.je suis relié de ma x box a ma live box orange par un cable ethernet.Kan je fai le test de connection il me diz adress ip echec j'ai tout essay je vé craké g rentré mon adress ip manuellement pour le sous réseau j'ai mi 255.255.255.0 et la meme choz pour le portail. si vous pouvié maidé sa me feré énormément plaisir
PS:j'ai un mac os x 10.3.9 je c pa si sa a un raport avec mon probleme.
A voir également:

1 réponse

il doit avoir un souci dans l'adresse IP que tu as rentré. elle est deja peu etre reservé par ton pc ou alors elle est tout simplement fausse.

Pour faciliter au début, mets l'attribution en automatique si tu as bien mis ton routeur en mode DHCP
0
merci mé jai deja essay de metre en automatique é sa ne marche pas et je ne c pa komen faire pour metre mon routeur en DCHP si tu sai komen faire?.Mé pour mon adressse ip je sui alé sur le net et il te la donne aC facilement dc c pour sa ke je compren pa pk sa ne marche pa.javé deja connecté ma xbox ché un pote ac le cable ethernet et sa avé marché san souci c pour sa ke sa me semble bizar.Merci encor une foi pour ta rep
0