Supprimer lancement interface graphique
cartman62
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer le lancement de l'interface graphique sous une serveur
Je suis sur opensuse 10.2 en machine virtuelle
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment supprimer le lancement de l'interface graphique sous une serveur
Je suis sur opensuse 10.2 en machine virtuelle
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Supprimer lancement interface graphique
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer hiberfil.sys - Guide