Baisse de connexion 1555 ko/s => 194ko/s

alexandredu41 -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,je suis fatiguer d appeler orange pour leur signaler qu il y a un gros ma tres gros probleme avec les mega je suis a 18 mega et quandje fait le texte avec https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ et bien sa me sort en
descendant 1555 kbit/s et 194 ko/s
ascendant 71 kbit/s et 8 ko/s
vous voyer le probleme que j ai alor je les et r appeler et m on fait de ses m anipulation pur rien le probleme et toujour le meme il m on meme demander si j avai une alarme chez moi que si j en avait une sa serait sa le probleme mai j en ai pas alor pour heu tous va bien super orange je v me tirer de chez heux car il nous bouf notre poyon je me tape des facture qui vont de 70 a 117 euro par moi alor que j ai pris leur abonnement de 29.90 par moi et le comble dans tou sa je ne tephone pas car peur de facture ecsorbitant alor je vous demande d ou viendrait m on probleme aider moi ausecour a l aide???????????????????

1 réponse

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Quel est ton problème exactement ?

Si c'est pour le débit, c'est normal. Tu as 15,5 mega. La différence de 2,5 mega est surement due à la distance entre chez toi et le répartiteur.
Si le problème est pour ta facture, regarde quels sont les intitulés. Si tu appelles beaucoup de portables c'est normal que tu payes aussi cher, et dans ce cas renseigne toi sur les options disponibles avec ton abonnement. Il existe des options pour appeler les portables.
0