Petite connexion de 10k/s
pac251
-
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une toute petite connexion de 10k/s en téléchargements alors que j'ai l'ADSL et donc j'ai de gros soucis pour télécharger auriez vous des solution pour maximiser la connexion ou je ne sais quoi ?
ps: il m'est impossible de changer de FAI
Merci
Voila j'ai une toute petite connexion de 10k/s en téléchargements alors que j'ai l'ADSL et donc j'ai de gros soucis pour télécharger auriez vous des solution pour maximiser la connexion ou je ne sais quoi ?
ps: il m'est impossible de changer de FAI
Merci
A voir également:
- Petite connexion de 10k/s
- Gmail connexion - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
--slt
va ici http://mire.ipadsl.net/ et ca dit quoi ?
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
va ici http://mire.ipadsl.net/ et ca dit quoi ?
--
ba ca va c relativement correct pour la apres tu peux baisser ton pare feux de ton routeur et celui de win
ba ca va c relativement correct pour la apres tu peux baisser ton pare feux de ton routeur et celui de win
sa depend des seveur de chaque site, moi j'ai du 1 mega, sur mega upload je tourne entre 120 et 125 ko/s et sur des otre site a 20 parfois 15 ko.
si ta la live box verifie si ta pas une baisse de debit, puis tu debranche et rebranche ta box.
moi jle sens direct quand j'ai mon debit qui baisse
si ta la live box verifie si ta pas une baisse de debit, puis tu debranche et rebranche ta box.
moi jle sens direct quand j'ai mon debit qui baisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi j'ai désactiver le parefeu windows, J'ai mes anti-viraux Sinon faut que je change un truc au pare-feu de ma livebox ? car mon grand maxi en download c'est 45k/s