SE CONNECTER A INTERNET !!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 21:57
Bonjour,
Alors voila depuis quelque jours je me suis acheter un (samsung player one) un ami m'avais dit que je pouvais me connecter a internet en mode WIFI , ma question est simple coment je peux me connecter avec mon modem en mode WIFI , svpl aider moii

Je vous remercie d'avence..

;)

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 22:39
personne ?? :(
0
Bonjour,

As tu trouver une solution ou pas?? wifi je ne pense pas mais avec le cable usb je pense que cela doit etre possible ... Merci de ta reponse.

@+

Vincent
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:07
C'est quoi le modèle de ton modem ?
0
En ce qui me concerne je dispose d'un samsung player one modem samsung mobile usb modem com4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 20:26
Ça m'a pas l'air d'être un routeur, il ressemble a quoi ton modem ?
0
c'est un telephone portable avec modem integré.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 08:49
A ok, mais si tu veux te connecter a internet en Wi-fi faut que tu ais une box internet du genre livebox.
0
bonjour,
Ce n'est pas ce que l'on demande, nous souhaiterions par le biais de notre telephone avec un forfait internet et le modem integré au tel pouvoir nous connecter au net via notre ordinateur et un cable usb ou la wifi.

@+
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 10:02
Tu veux connecter ton téléphone a ton ordinateur ? A se moment là, vaut mieux utilisé Bluetooth. Parce-que la fonction wi-fi, c'est pour se connecter a internet via une box internet ou sinon utilise le câble USB, c'est le plus facile.
0
Oui je sais mais je n y arrive pas c'est ca le hic j'ai essayé tous les trucs trouvé sur les diff forum et site perso mais je n'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:30
Qu'as-tu essayé ? Ton ordi n'a pas détecté ton cable USB, tu n'as pas Bluetooth ?
0
si si tout fonctionne tres bien . Reconnaissance du tel du modem a l interieur qui fonctionne lors du test. Puis je créé une connexion internet sur mon pc via ce modem, mais la il ne veut pas se connecter. voila mon problème
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 18:43
Il n'y a pas de message d'erreur ? Donc si j'ai bien compris ton ordi se connecte a internet via le Wifi sur ton téléphone. Quel est l'état du réseau ? Pas connecté du tout ou juste connecté a ton téléphone sans internet.
0
Bonsoir,
Alors je connect mon pc a mon telephone via un cable usb bien reconnu qui reconnait bien le telephone et la liaison entre les deux. Sur mon pc je créer une connexion internet et quand je lui demande de se connecter il me dit erreur de protocole de controle liaisons PPP ou quelques chose comme ca.
Merci de t'interessé à mon problème.

Vincent
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 20:49
Je viens de trouver ça sur le support de microsoft : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/networking/cannot-establish-dial-up-connection peut-être que cela a un rapport avec ton erreur.
As-tu des choses a paramétrer pour la connexion ? Il doit y avoir une adresse a paramétrer pour ce genre de connexion.

Edit : Ça aussi : http://www.blog-mobile.com/windows-mobile/Trucs-et-Astuces/se-servir-de-son-telephone-htc-comme-modem.html, je pense que cela doit être sensiblement pareil.
0
Bonsoir,

Eh bien ecoute le premier liens ne sert plus a grand chose puisque ce n'est plus l'erreur qu'il m'affiche, il me dit erreur 692 une defaillance matérielle s'est produite au niveau du modem, j'y comprend plus rien alors que je n'ai rien changé depuis la derniere tentative et en ce qui concerne ton deuxieme liens c'est en effet la finalité de mon envie reussir a me connecter au net via sur mon pc via mon tel et ce liens je l'ai deja essayer et ca marche pas .
Je suis totalement desemparé il faudrait que je trouve quelqu'un qui a un samsung player one avec un forfait sfr illimité internet pour savoir s'il arrive a ce connecter de cette facon et sa config exact.
Je desespere.

@+

vincent
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 21:57
Bonjour

Excuser du retard alor enfaite il nya pas de wifi sur le portable par contre on peux se connecter si on a un forfait intégrer la desu , et pour ceux qui est du wifi cest le player style ki en a un je croix .
0