Mettre 2 carte graphique

dad55 Messages postés 24 Statut Membre -  
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte mere msi km3m-V(MS-7061) et ma carte graphique fait que 64Mo.
J'aimerai augmenter la carte graphique mais je ne sais pas comment faire!!
Est ce que 'il faut changer la carte graphique ou est ce qu'on peut rajouter de la mémoire graphique.
Je n'y connais pas grand mais j'ai quand même quelques connaissance. ET a quel serait le prix
Merci de m 'aider
A voir également:

7 réponses

Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre 28

Bonjour dad55,
Pour mettre deux carte graphiques, il faut que ta carte mère soit compatible SLI ou CrossFire suivant la marque de ta carte graphique.
Tu ne peux pas rajouter de la mémoire à une carte graphique. Change ta carte graphique si tu veux jouer aux jeux récents.
Après, il faut t'assurer que le reste de ta config' tient la route sinon ton PC sera déséquilibrer.
D'ailleurs, qu'elle est ta config' ?

Zouzoulle
0
dad55 Messages postés 24 Statut Membre 9

j'ai un processeur AMD sempron 1833 Mhz (11x167) 2600+
et 512 Mo de ram (mais j'ai augmenté le cache)
0
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre 28

Augmenter le cache ? Je pense que tu te trompe puisque c'est tout simplement impossible...
Sinon, vu la "puissance" de ton PC, ça ne sert à rien de changer la carte graphique, à moins de tout changé dans ton PC.
Donc mon conseil serais de soit rester sur ce que tu as, soit acheter un PC ou le monter toi même, mais en aucun cas changer ta carte graphique.

Zouzoulle
0

Oui mais j'ai plusieurs jeux ou quand je clic a un endroit il y va mais l'image ne suit pas.
Donc je pense que c'est un manque de memoire graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551