Ordi fixe + écran de PC = Boum ?

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour un ami !!!
N'ayant pas d'écran sur son PC fixe (HP), je me dit : on va utiliser l'écran de l'ordi portable pour récupérer les données du PC fixe.
Je branche, FN + F5 pour changer l'affichage mais => écran noir. Je trifouille Fn + F5 pour revenir à l'écran de l'ordi portable, il me dit que c'est pas possible (paramètres de Power... je sais plus quoi de la carte graphique ATI). Comme quoi les paramètres actuels ne permettent pas d'afficher.

Je me dit, on va démarrer le PC fixe et laisser l'ordi portable éteint, ...
Les deux ordis sont éteins. Je démarre le fixe. Quelques voyants s'éclairent sur le portable => écran noir.
Je me dis mince, marche pas.

Je veux redémarrer le PC portable SEUL, sans rien de brancher => marche pas !!

Mes questions :

- Est-ce que il peut y avoir un problème électrique à faire cette manipulation ?
- Le bouton de démarrage étant un peu abîmé, c'est une possibilité qu'il soit défaillant, mais bon ... on ne sait pas.

Merci beaucoup.
Crapoulou.
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Up'
0