Pc se bloque au demarage avec nv processeur
manu44340
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de processseur, j'ai mis un e8400 pour remplacer mon e6750, mais probleme au redemarage, soit mon pc se bloque sur la page de presentation de ma carte mere msi, soit il me met un message d'alerte
en rouge
"warning!!! the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the defaults setting press any key except del........" et ensuite mon pc s'etteind quelques seconde apres...
ma config : carte mere msi p35 neo combo
processeur e8400 celui ke je veux installer mais ki ne marche pas
avec e6750 aucun soucis
cg : 8800gttwintec
4go de ram corsaire xms2
voila, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. je galere trop et j'aimerai bien trouver le probleme.
j'ai changé de processseur, j'ai mis un e8400 pour remplacer mon e6750, mais probleme au redemarage, soit mon pc se bloque sur la page de presentation de ma carte mere msi, soit il me met un message d'alerte
en rouge
"warning!!! the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the defaults setting press any key except del........" et ensuite mon pc s'etteind quelques seconde apres...
ma config : carte mere msi p35 neo combo
processeur e8400 celui ke je veux installer mais ki ne marche pas
avec e6750 aucun soucis
cg : 8800gttwintec
4go de ram corsaire xms2
voila, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. je galere trop et j'aimerai bien trouver le probleme.
A voir également:
- Pc se bloque au demarage avec nv processeur
- Pc lent au démarrage - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide