Carte graphique laquelle choisir
azerty
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
Alors voila j ai une carte graphique... enfin si on peut appeler sa une carte graphique (7300 SE une belle bouse^^) et je voudrais m en payer une nouvelle problème je sais pas laquelle choisir^^
Je cherche pas un méga truc fabriqué par LA NASA mais une carte assez puissante pour faire tourner les jeux récent genre empire total war, fallout3... avec une bonne qualité sans laggé ( je cherche plutot une GetForce)
Alors voila en espérant que sa soit assez précis pour pouvoir m'aiguillé^^ merci d avance
Alors voila j ai une carte graphique... enfin si on peut appeler sa une carte graphique (7300 SE une belle bouse^^) et je voudrais m en payer une nouvelle problème je sais pas laquelle choisir^^
Je cherche pas un méga truc fabriqué par LA NASA mais une carte assez puissante pour faire tourner les jeux récent genre empire total war, fallout3... avec une bonne qualité sans laggé ( je cherche plutot une GetForce)
Alors voila en espérant que sa soit assez précis pour pouvoir m'aiguillé^^ merci d avance
A voir également:
- Carte graphique laquelle choisir
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
pourrrais tu etre un peu plus précis
s'il te plait
Quel carte mere a tu ?
puissance alim
port AGP X8 ou PCI-express ???
s'il te plait
Quel carte mere a tu ?
puissance alim
port AGP X8 ou PCI-express ???
plus precis hummmm alors j ai:
2 core à 1.8gHz par core pour la carte mère
1 Go pour la RAM
NVIDIA GetForce 7300 SE pour la carte graphique.
Pour la puissance d alim je suis à 230 ou 240 V
Pour les port je suis en PCI (pas sur^^)
2 core à 1.8gHz par core pour la carte mère
1 Go pour la RAM
NVIDIA GetForce 7300 SE pour la carte graphique.
Pour la puissance d alim je suis à 230 ou 240 V
Pour les port je suis en PCI (pas sur^^)
1. Les cartes graphiques recentes demande plus de 300w donc ton alim n'est aps a la hauteur.
2. Avec ton processeur t'arriverais a peine a faire tourner Age of enpires 3
3. Le Lag n'a RIEN a voir avec la carte graphique : le lag c'est quand ton ping est trop elevé.
Le Ping c'est le "temps" qu'il se passe entre le moment ou interner envoie des informations et le moment ou ton ordi les recois. Plus ton ping est bas, mieux c'est, moins tu lag.
2. Avec ton processeur t'arriverais a peine a faire tourner Age of enpires 3
3. Le Lag n'a RIEN a voir avec la carte graphique : le lag c'est quand ton ping est trop elevé.
Le Ping c'est le "temps" qu'il se passe entre le moment ou interner envoie des informations et le moment ou ton ordi les recois. Plus ton ping est bas, mieux c'est, moins tu lag.
Ba comme je l ai dit plus haut, je cherche pas la dernière carte graphique sortie, je cherche pas a faire tourner crisis en tres tres elevé sans probleme sa m interesse pas, je cherche simplement une carte graphique "convenable" si je puis dire^^, genre une GetForce8800 ou autre.
Je me suis mal exprimé pour le lag, faisant des etude en info je sais parfaitement se qu est un ping ou le lag :p, je voulais simplement dire si tu veux lancer un jeux gourmand au niveau graphique avec une carte graphique bas de gamme tu risque d avoir des problemes^^
Je me suis mal exprimé pour le lag, faisant des etude en info je sais parfaitement se qu est un ping ou le lag :p, je voulais simplement dire si tu veux lancer un jeux gourmand au niveau graphique avec une carte graphique bas de gamme tu risque d avoir des problemes^^