Pb Vérification orthographique Word 07

cj -  
 brittaslight -
Bonjour,

je sais que cette question a été abordée plusieurs fois, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème quand meme...

Je souhaite faire la correction de l'ensemble de mon doc en tenant compte du texte ignoré. Je n'ai jamais voulu ignorer du texte pr la correction... Comment faire comprendre à word que tt le texte m'intéresse??

Merci bcp si vs pouvez m'aider...

Chloé
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Cj,

Qu’est-ce que ça veut dire "faire la correction de l'ensemble de mon doc en tenant compte du texte ignoré" ?
Tu as d’un côté les options de la correction où tu ignores les mots en majuscules et avec chiffres.
Puis quand la vérification détecte un mot incorrect en rouge, tu peux ignorer la correction proposée ou modifier par le mot proposé.
Ou alors word ne trouve pas d’équivalence pour certains mots ?
Je ne comprends pas.
1
brittaslight

j'ai le meme probleme et je suis en train de me dire qu'a force d'ignorer certains mots et au bout de vingt corrections, word me prévient qu' il croit que je fais des fautes que je choisis d'ignorer: par exemple génotoxique le correcteur s'obstine à mettre un S pluriel allez savoir pourquoi. Donc il corrige l'ensemble du texte SAUF les mots que dont j ai ignoré la suggestion ! Me suis je bien faite comprendre???? Non ??? ca se tient ou pas???
1
brittaslight

IL signale que la correction est bien effectuée. Il suffit de verifier à l'oeil les fautes.....................gnagnagna....
0