Amule sou ubutu pour un débutan
223vivien
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
chu débutan
é comme je lindique je sui pa tré for vocabulaire informatique donc alé si doucemen
probleme
jé télécharger amule (sur 01.net) é je lé mi sur buro alr jéssai de décompréssé le fichier il me di ke sa ne veu pa donc expliké moi étape pa étape se ke je doi fere
mersi d'avanse
223vivien
chu débutan
é comme je lindique je sui pa tré for vocabulaire informatique donc alé si doucemen
probleme
jé télécharger amule (sur 01.net) é je lé mi sur buro alr jéssai de décompréssé le fichier il me di ke sa ne veu pa donc expliké moi étape pa étape se ke je doi fere
mersi d'avanse
223vivien
A voir également:
- Amule sou ubutu pour un débutan
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Download ubutu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Amule sur mac - Forum MacOS
- Configurer une camera ip sur dns pour debutan - Forum DNS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
10 réponses
1/ le téléchargement que tu viens de faire, tu peux le mettre à la poubelle
2/ http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_d_applications_gnome?redirect=1
bonne installation
2/ http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_d_applications_gnome?redirect=1
bonne installation
pebkac é lé otre c simple lisé avec lé son c pa compliké c du language msn mdr
mdr= mor de rire( défoi kil y en est kil save pa se ke sa veu dire)
mdr= mor de rire( défoi kil y en est kil save pa se ke sa veu dire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha mais, il n'y a aucun problème, sauf que c'est toi qui fait une demande et que pour l'instant tu n'as pas de réponse !!
bonne nuit
bonne nuit
mdr alors ont va reposer tout sa au propre
je suis débutant sous ubuntu donc je vous demanderai dé langage pas trop explicite
merci
donc pour en revenir a notre probleme j'ai télécharger amule( sur 01.net) et je n'arrive poin a décompréssé ou installé le fichier en question
mersi de votre amabilité
coordialement
223vivien
je suis débutant sous ubuntu donc je vous demanderai dé langage pas trop explicite
merci
donc pour en revenir a notre probleme j'ai télécharger amule( sur 01.net) et je n'arrive poin a décompréssé ou installé le fichier en question
mersi de votre amabilité
coordialement
223vivien
Ho didiou ! là, j'ai compris, faut dire que j'ai fait l'effort de lire :D
j'aime bien ubuntu mais je ne n'installe des trucs qu'avec apt-get install
ensuite, quand je trouve des trucs qui me branchent mais qui sont pas dans des dépôts officiels, je télécharge l'archive depuis un site où l'on me donne un mode opératoire.
tu peux éventuellement tomber sur un mode d'emploi qui fait abstraction du désarchivage, il faut alors utiliser le cas échéant
$ gunzip le_nom_de_l_archive
$ tar -xvf le_nom_du_tar
N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres soucis d'installation
j'aime bien ubuntu mais je ne n'installe des trucs qu'avec apt-get install
ensuite, quand je trouve des trucs qui me branchent mais qui sont pas dans des dépôts officiels, je télécharge l'archive depuis un site où l'on me donne un mode opératoire.
tu peux éventuellement tomber sur un mode d'emploi qui fait abstraction du désarchivage, il faut alors utiliser le cas échéant
$ gunzip le_nom_de_l_archive
$ tar -xvf le_nom_du_tar
N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres soucis d'installation
POUR DUROCK
toute les page google que tu ma donné son foncalisé sur gnome 1er je ne sais pas ou trouvé se menu d'installation des programme
2e imaginon que je sois sous kde c'est peut etrepour sa que je trouve rien
POUR PEBKAC
une chose simple j'ai rien compri
toute les page google que tu ma donné son foncalisé sur gnome 1er je ne sais pas ou trouvé se menu d'installation des programme
2e imaginon que je sois sous kde c'est peut etrepour sa que je trouve rien
POUR PEBKAC
une chose simple j'ai rien compri