Installation de amsn

sethone Messages postés 42 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je lance la recherche de amsn dans le gestionnaire ca ecris : pas de resultat
comment puis-je faire pour l'istaller
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ;)

Il faut éditer tes sources de logiciels,en fonction de ta distribution.

Bonne chance
0
sethone Messages postés 42 Statut Membre

merci, mais ca veut dire quoi ??
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

qui est une open suse
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je comprend rien a ce que vous dite, c'est mon premier jour avec linux
0

Je ne sais pas si tu as lu les liens qui t'on été donné dans une autre dsicution, mais il faut savoir que sous linux on netélécharge pas les logiciels pour les installer par la suite.
Chaque distribution linux utilise un programme qui lui va aller sur des serveurs chercher le programme que tu veux. Faut donc donner à ton logiciel de packtage les adresses de ses serveurs (les sources)
0

comment je fait pour les rentrer ces adresses??
0

Tout est écrit dans le wiki (faut chercher un peu)
https://fr.opensuse.org/Ajouter_un_d%C3%A9p%C3%B4t_%C3%A0_YaST
0

ok, et ou je peus trouver l'url de amsn ???
0

Mais c'est le gestionnaire de paquets YaST qui va trouver ça tout seul !!!
0