Config.free et Toshiba
Utilisateur anonyme
-
marie -
marie -
Un copain posséde un portable Toshiba. Depuis quelques jours, le programme "config Free" ne réponds plus et l'oblige à éteindre l'ordinateur pour pouvoir fermer ce programme.
Cela arrive lorsque il utilise Thunderbird et AvantBrowser. Le curseur se transforme en sablier et tout est figé.
Savez vous comment y remédier.
D'apres ce que j'ai lu, Config.free sert à gérer les réseaux ?
Merci d'avance.
Cela arrive lorsque il utilise Thunderbird et AvantBrowser. Le curseur se transforme en sablier et tout est figé.
Savez vous comment y remédier.
D'apres ce que j'ai lu, Config.free sert à gérer les réseaux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Config.free et Toshiba
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Tele toshiba ecran noir - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Code tv toshiba - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Pin perdu sur ma tele toshiba SL73 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>