Probleme tv LG32LC45
cocoricogirl
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une tv LG 32lc45. Je l'ai branché correctement, en suivant les conseils vu sur différents messages de ce site. Le souci est que je capte que la moitié des chaines françaises et toutes la tnt. j'ai fait recherche automatiques mais la tv ne trouvent que 18 programmes mais je n'arrive pas à faire les recherches manuelles.
Je sais pas si j'ai été très claire mais quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p?
je possède une tv LG 32lc45. Je l'ai branché correctement, en suivant les conseils vu sur différents messages de ce site. Le souci est que je capte que la moitié des chaines françaises et toutes la tnt. j'ai fait recherche automatiques mais la tv ne trouvent que 18 programmes mais je n'arrive pas à faire les recherches manuelles.
Je sais pas si j'ai été très claire mais quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p?
A voir également:
- Probleme tv LG32LC45
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Bonsoir....
Pas trop compris, là !
La tnt , ce sont 18 chaînes, plus les payantes que vous ne capterez pas sans autre matériel, sauf C+ quand il n'est pas codé, et peut-être une ou deux autres à certaines heures...
Ou alors, j'ai mal compris la question...?!
Cdt,
@+
Pas trop compris, là !
La tnt , ce sont 18 chaînes, plus les payantes que vous ne capterez pas sans autre matériel, sauf C+ quand il n'est pas codé, et peut-être une ou deux autres à certaines heures...
Ou alors, j'ai mal compris la question...?!
Cdt,
@+
j'arrive pas à m'exprimer. je recois 18 chaines en tout (si je peux citer les chaines : f2,f3,f5,m6,arte,direct8,w9,nt1,lcp,f4,bfm,itv,virgin,gulli,tlm,paris1ere et 2 chaines lyonnaises). le probleme est que je suis aussi abonné à numericable et j'en recois qu'une. c normal?