Besoin d'aide pour voip
jonigood
Messages postés
481
Statut
Membre
-
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche de renseignement sur le voip, après une journée de googlement il reste des zones d'ombre que j'aimerais éclaircir !
je suis en train de monter un petit call center (a titre gratuit pour rendre service a un ami) je voudrais donc du voip pour les comunications entrante / sortante
ce que je comprend pas c'est que d'après les quelques site que j'ai trouvé le voip nécessite une du matériel comme le montre se fournisseur par exemple
http://voipmaroc.com/
(je précise que je suis au maroc)
n'exitse t il pas un simple logiciel qui peut gérer la communication voip ?
en partant du principe ou je souscri a un abonement voip il est indispensable d'installer leur matos ?
c'est un petit centre d'appel de 5 postes pas plus pour une société (sanitaire) donc imaginer bien que c'est à petit budget et le call center ce situ dans larrière boutique de la société ... !
voici ma config:
5 pc pentium 4 . 512 de ram. 80 giga . win xp pro
1 routeur 3 com
connexion adsl 4mega
qu'est ce qu'il me manque ?
merci d'avance a tous le monde
je suis à la recherche de renseignement sur le voip, après une journée de googlement il reste des zones d'ombre que j'aimerais éclaircir !
je suis en train de monter un petit call center (a titre gratuit pour rendre service a un ami) je voudrais donc du voip pour les comunications entrante / sortante
ce que je comprend pas c'est que d'après les quelques site que j'ai trouvé le voip nécessite une du matériel comme le montre se fournisseur par exemple
http://voipmaroc.com/
(je précise que je suis au maroc)
n'exitse t il pas un simple logiciel qui peut gérer la communication voip ?
en partant du principe ou je souscri a un abonement voip il est indispensable d'installer leur matos ?
c'est un petit centre d'appel de 5 postes pas plus pour une société (sanitaire) donc imaginer bien que c'est à petit budget et le call center ce situ dans larrière boutique de la société ... !
voici ma config:
5 pc pentium 4 . 512 de ram. 80 giga . win xp pro
1 routeur 3 com
connexion adsl 4mega
qu'est ce qu'il me manque ?
merci d'avance a tous le monde
A voir également:
- Besoin d'aide pour voip
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- X-lite voip - Télécharger - Connexion à distance
- 3cx voip client - Télécharger - Téléphonie & Visio