Probleme de virus

chacha37 -  
 morgane -
salut! je pense avoir des problemes de virus. pourriez faire une analyse de mon scan et me prodiguer quelques conseils pour y remédier? merci!Scan started at 25/01/2005 20:07:16

Scanning memory...
process://C:\sdfgsd.exe - TrojanDropper:Win32/Small.NM -> Infected
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\sdfgsd.exe - TrojanDropper:Win32/Small.NM -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temp\f6NFdg.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GL -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temp\GlwYub.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GL -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temp\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.CZ -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temp\powerscan.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GM -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temp\sidefind.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GN -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\TQQZK2G6\DesktopDoodle-kwanun[1].exe - TrojanDropper:Win32/Small.NM -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4TU78LYN\DesktopDoodle-kwanun[1].exe - TrojanDropper:Win32/Small.NM -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4TU78LYN\optimize[1].exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.CZ -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4TU78LYN\sidefind[1].exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GN -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CDQRSTIJ\0006_regular[1].cab->istactivex.dll - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GD.dll -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CDQRSTIJ\desk[1].exe - TrojanDropper:Win32/Small.NM -> Infected
D:\Documents and Settings\chacha\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KLMNCPEF\powerscan[1].exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GM -> Infected
D:\Program Files\Internet Optimizer\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.CZ -> Infected
D:\Program Files\Power Scan\powerscan.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GM -> Infected
D:\Program Files\SideFind\update\sidefind.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GN -> Infected
D:\WINDOWS\autoclk.exe - Trojan:Win32/KillReg.D -> Infected
D:\WINDOWS\Downloaded Program Files\ISTactivex.dll - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GD.dll -> Infected

Scanned
============================
Objects: 14033
Directories: 1433
Archives: 400
Size(Kb): 1642953
Infected files: 19

Found
============================
Viruses found: 9
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 20

ci d'avance!
A voir également:

5 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir
J'ai l'impression que tu as récupéré toute la cavalerie internet. Il ne te reste plus qu'à désinfecter tout cela. Il faudrait pour commencer que tu installes une protection efficace sur ton pc ( firewall et antivirus A JOUR ).
Va sur www.secuser.com et passe l'antivirus en ligne en cochant l'option réparer. Ca va déjà t'en éliminer quelques uns.
Tiens-nous au courant de la suite.

Claude
0
bernie61

salut
commence par vider le cache IE
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\

puis
tu redémarre mode sans échec et efface les fichier suivant
C:\sdfgsd.exe
D:\Program Files\Internet Optimizer\optimize.exe
D:\Program Files\Power Scan\powerscan.exe
D:\Program Files\SideFind\update\sidefind.exe
D:\WINDOWS\autoclk.exe
D:\WINDOWS\Downloaded Program Files\ISTactivex.dll

voilà
a+
0
le_style

moi ausi j ai les memes virus :( que je peux faire pour les eliminer sachez que j ai utiliser pas mal genre d anti virus mais les virus restent les meme:(
0
jamesb Messages postés 65 Statut Membre 4

Moi aussi j'ai recuperé une cavalerie de virus nommés Win32:Trojan-gen et j'ee passe!
Avast! les détecte, je supprime, mais ça reviens aussitot!
je vais essayé la methode de bernie61
a+
merci à ceux qui aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morgane

il semblerais que j'aie le spyware sidefind...Comment on l'enleve? merci d'avance
0