Réalisation de charte Graphique
Fermé
Utilisateur anonyme
-
26 mai 2009 à 21:30
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 24 sept. 2009 à 22:14
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 24 sept. 2009 à 22:14
A voir également:
- Réalisation de charte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Taux de realisation ✓ - Forum Excel
- Graphique excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis un jeune auto-entrepreneur dans le domaine du graphisme mes tarifs sont très avantageux mais je ne travaille pas bénévolement et je pense que tu auras du mal à trouver, mais si ça te dit va voir mon site www.dezip.eu et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
Cordialement.
Je suis un jeune auto-entrepreneur dans le domaine du graphisme mes tarifs sont très avantageux mais je ne travaille pas bénévolement et je pense que tu auras du mal à trouver, mais si ça te dit va voir mon site www.dezip.eu et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
Cordialement.
Je suis pret à collaborere avec vous, veuillez mec ontacter sur mon email, afin de me tenir au courant de vos besoins et dans qoi je pourrais vous etre utile
Cordialement
Nasska
Cordialement
Nasska
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
24 sept. 2009 à 22:14
24 sept. 2009 à 22:14
dezip ta spécialité semble plus dans la 3d architecture et cela n'a strictement rien à voir avec la conception d'une charte graphique. Tout en sachant qu'il y a des règles à respecter + l'intégration. Après effectivement pour l'intrégration autant la faire avec des tableaux selon le client