Réalisation de charte Graphique

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 21:30
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 24 sept. 2009 à 22:14
Bonjour, je recherche un graphiste bénévole pour la création d'une charte graphique.
On peux s'arranger.

Amicalement

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 03:53
up !!
0
Bonjour,
Je suis un jeune auto-entrepreneur dans le domaine du graphisme mes tarifs sont très avantageux mais je ne travaille pas bénévolement et je pense que tu auras du mal à trouver, mais si ça te dit va voir mon site www.dezip.eu et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Cordialement.
0
Je suis pret à collaborere avec vous, veuillez mec ontacter sur mon email, afin de me tenir au courant de vos besoins et dans qoi je pourrais vous etre utile
Cordialement
Nasska
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
24 sept. 2009 à 22:14
dezip ta spécialité semble plus dans la 3d architecture et cela n'a strictement rien à voir avec la conception d'une charte graphique. Tout en sachant qu'il y a des règles à respecter + l'intégration. Après effectivement pour l'intrégration autant la faire avec des tableaux selon le client
0