Problème lié a une bêtise :(

Fermé
Zorne - 26 mai 2009 à 20:15
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 mai 2009 à 23:10
Bonjour,
Alors voilà j'ai fait une petite bêtise :(
je vous envoie ce message grâce au PC qui est en Wifi car le Problème est lié a celui qui est directement relié a la liveBox. . .
Alors voilà je cherchai quelques chose pour ouvrir mes port et j'ai fait cette bêtise, je vais vous décrire comment sa c'est passé et ce qui ce passe :
Panneau de configuration => Basculé l'affichage en mode classique
=>Connexion Réseau => Réseau local ou Internet a grande vitesse, j'ai fait clique droit propriété sur la 1ere connexion (une autre fenêtre s'affiche) => Avancé => paramètre (la une autre fenetre s'affiche)
=> Avancé => paramètre par défault

mais ce n'est pas tout juste avant j'avais fait :

=>Connexion Réseau => Réseau local ou Internet a grande vitesse, j'ai fait clique droit propriété sur la 1ere connexion (une autre fenêtre s'affiche) => Avancé => et j'ai coché autorisé d'autres utilisateurs du réseau a se connecté via la connexion internet de cet ordinateur . . . .

Depuis Bug complet mon pc fonctionne normalement mais je n'ai plus eu acces a internet 5 sec plus tard

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
26 mai 2009 à 23:10
bonjour, tu vas essaier cela

=>Connexion Réseau => Réseau local ou Internet a grande vitesse, j'ai fait clique droit propriété
- faire remonter avec l'ascenseur
- protocole internet (TCP/IP) le mettre en surbrillant " en cliquant dessus "
- propriétés
et la tu choisis attribuer une adresse IP automatiquement
et pariel pour DNS

essais voir si c'est bon
2