Ou trouver CS anti brume?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Anti brume pokemon platine
- Pokemon platine anti brume - Meilleures réponses
- Cs anti brume pokemon platine - Meilleures réponses
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon diamant ou est cs anti-brouillard ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
bonour ! je suis bloquée au niveau du mont couronné au moment ou il faut utilisé surf, un peu plus loin dans les aides ils disent qu'il faut parler à belladonis et qu'il me donne unje flute noire mais il et pas la et a la place du tunnel il y a des peintures rupestres.
quelqu'un saurait t-il comment m'aider svp ?
quelqu'un saurait t-il comment m'aider svp ?
eraser2400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
24 févr. 2011 à 16:37
24 févr. 2011 à 16:37
oui moi osiii ou trouve ton la cs anti-brume je sais que cs ds les ruine de bonville mais ou precisemant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour trouver anti brume faux allez o grand marer parle a la persons qui est devent
Bonjour Dgrayman
Cette solution ne s'applique que sur les versions "Diamant" et "Perle" de Pokémon ! Et encore, il faut parler au premier homme que tu croises en entrant dans le Grand Marais, après avoir payé les 500 Pokédollars à la caissière ! En ce qui concerne la Version "Platine" de Pokémon, la CS Anti-Brume se trouve dans les Ruines de Bonville !
Merci d'éviter le plus possible de troubler les autres
Cette solution ne s'applique que sur les versions "Diamant" et "Perle" de Pokémon ! Et encore, il faut parler au premier homme que tu croises en entrant dans le Grand Marais, après avoir payé les 500 Pokédollars à la caissière ! En ce qui concerne la Version "Platine" de Pokémon, la CS Anti-Brume se trouve dans les Ruines de Bonville !
Merci d'éviter le plus possible de troubler les autres