Partitionnement pour un AD sur Server 2k3

nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre -  
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulez juste savoir le partitionnement le plus confortable pour installer mon serveur 2003.
je pensez faire une partition OS, AD, et journaux et sysvol. Mais y a t-il quelque chose de mieux ou autre afin de sécurisé un maximum mon AD si je doit ré-installer mon OS.
Merci
A voir également:

1 réponse

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien te suivre, tu veux savoir si tu dois séparer sur des partitions différentes ton OS et AD?

Je te conseille de mettre sur la même partition. Je ne vois pas réellement les avantages de vouloir séparer. AD est un rôle d'un serveur alors si ton OS plante et que ton os doit être formaté, tu devras tout de même refaire un role d'AD.

La meilleur solution est de faire des sauvegarde récente et de sécuriser le plus ton OS afain d'éviter les mauvaises surprises. Ou bien de faire de la réplication avec un autre contrôleur de domaine dans ton infrastructure.

0