Conseil Pc portable svp

Fermé
minette - 26 mai 2009 à 17:52
okada Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 26 mai 2009 à 18:00
Bonjour,

je viens vous demander conseil, pour Pc portable que j'aimerais offrir a mon homme,

sa serais pour jouer en réseau tel counter strick je crois, et d'autre je voudrais savoir si le Samsung R610 XE5V 3400 est suffisant ?

qu'es ce qu'il faut regarder dans les caractéristiques d'un pc pour installé les jeux en réseau?
merci , excuser moi si je n'est pas été trop clair
A voir également:

1 réponse

okada Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
26 mai 2009 à 18:00
Bonjour,
Si tu achètes ce portable, il est largement performant pour jouer à Counter Strike. Moi par exemple, je jouais à Counter Strike 1.6 avec ma vielle 7300 GS et 1go de rams. Sinon pour Counter Strike source, ça ramait un peu mais pas la mort.
Je pense que pour l'utilisation de ton homme, ce portable suffit amplement, pour un bon qualité/prix. Il ne faut pas esperer jouer à des jeux comme Crysis.
La plupart du temps, quand je veux acheter un portable, je regard dans cette ordre:
-La Carte Graphique // La carte graphique, si on veut de la performance, il faut miser au minimum 800 euros
-Le Processeur // Pareil, à partir de 800 euros, on a la plupart du temps un bon processeur.
-Rams // 4 Go suffit, tant mieux s'il y en a plus.
-Disque dur. // Le disque dur n'étant pas un réel probleme si on possède un disque dur externe.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
0