Abonnement à "Windows Live Hotmail Plus"

Fermé
GERRY - 26 mai 2009 à 17:10
 achourisabrina3 - 2 mars 2013 à 11:57
Bonjour,
Comment fait-on pour payer son abonnement à "Windows Live Hotmail Plus" ?
Dans tout ce fatras d'informations internet,aucun fil directeur pour s'abonner ou se désabonner sur un site de services.

11 réponses

Réponse à Nico: Je paie un abonnement annuel pour être autorisé à avoir un stokage important dans ma boite. Or ce sevice " Windows Live Hotmail Plus " m'est facturé tous les ans par Microsoft Onlines Services (billing@microsoft.com)..
10
Le service est disponible via : http://explore.live.com/windows-live-hotmail-plus/
Le désabonnement aussi.
0
grenox Messages postés 129 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 62
29 juil. 2009 à 18:52
bonjour, je cherche un site pour obtenir windows live hotmail plus gratuit, je vous remercie a tous
4
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35
26 mai 2009 à 21:18
Bizarre..Enfin, nan..Tu dois avoir tes raisons de payer pour ce stockage, mais il existe sur le net, de nombreux moyen de stockage gratuit.

Dans ce cas je ne saurais dire.. Au pire, si tu n'envois pas de paiement, ils te contacteront, et te donneront certainement le lien vers le paiement..
2
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35
26 mai 2009 à 17:11
Euh.. Explique moi pourquoi tu veux payer Msn + ?

Chose gratuite..
1
Moi ausi je veux trouver la version avec abonnement: pourquoi ? pour ne pas avoir ces publicités indécentes sans arrêt qui pollue mon écran. Voilà ! Et microsoft n'est pas zélé à nous donner les formules d'abonnement préférant sans doute en mettre "plein la vue" avec leur pub degeulasse.
0
ne pas confondre mns + et hot mail plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Just a Question why are here my E-Mail Adress linked?
I have nothing to do with that kind of ??
1
SmashingPumpkinsFan
8 mars 2010 à 10:52
http://www.gowindowslive.com/hotmailplus/fr-fr/default.aspx

Enjoy !
0
Le montant de l'abonnement est de 29.95$/année + tx...

Mais moi aussi j'ai le même problème, je ne peux accéder au site de Windows Live Hotmail Plus pour payer. À chaque année, on prenait sur ma carte de crédit le montant de l'abonnement mais cette année, comme ma carte a été remplacée, la date d'expiration diffère et je dois communiquer à Windows Live la noulle date pour qu'ils puissent se payer. On m'a envoyé un courriel avec une adresse pour ce faire:
Pour consulter ou modifier votre compte de facturation, rendez-vous sur le site Internet https://billing.microsoft.com et sélectionnez l'une des options suivantes :
Pour mettre à jour vos informations de paiement, cliquez sur le lien du moyen de paiement sous "Type de carte de crédit". Sur la page suivante, cliquez sur "Accéder aux informations sur le moyen de paiement". Enfin, sur la page suivante, cliquez sur "Modification des informations du moyen de paiement".
Pour afficher un relevé de facturation pour un moyen de paiement, cliquez sur le lien du moyen de paiement sous "Type de carte de crédit".

Et bien, je ne suis pas capable d'y accéder. Et pour 29,95 $ plus taxes, par an un espace de stockage de 10 Go pour votre compte Windows Live Hotmail, la possibilité d'envoyer et de recevoir des pièces jointes plus volumineuses et l'exonération de la politique d'expiration de compte. Vous ne recevez aucune publicité de sociétés tierces, uniquement des conseils et informations Microsoft.
1
30 juil. 2009 à 15:08
Voici un site où tu devrais trouver ton bonheur:

http://msn-maniac.over-blog.com/pages/telecharger_programmes_msn_windows_live_messenger-1289559.html
0
Windows Live Hotmail Plus est un service d'abonnement à Hotmail pour accroître la capacité de stockage des Email et ne plus avoir de pub flash sur l'écran Hotmail, ne pas confondre avec Messenger Plus! il n'est pas gratuit, voila !!!
0
@__Nico989__ : on parle pas de messenger plus mais de hotmail plus (payant) http://www.arobase.org/hotmail/hotmail-plus.htm ;)
0
Malgré les questions precises qui ont été posées il n'y a pas sur ce forum la reponse précise à la question : combien en coute t il de s'abonner à windows live hotmail plus pour ne plus avoir de pub sur l'écran hotmail et de la capacité de mémoire supplémentaire.?
Quelqu'un peuit il enfin répondre à cette question et si hotmail prenait l'initiative d'une réponse ce serait honnête ,loyal et tout simplement professionnel
Merci
0
je suis d accord avec toi a 100 pour 100.
tout le monde tourne autour du problème mais on ne connait toujours pas le prix.
0
achourisabrina3
2 mars 2013 à 11:57
bonjour! concernant les pubs indécentes vous avez adblock plus il suffit de filtrer les pubs intrusives et décocher également "autoriser certaines publicités non-intrusives" comme ça plus de pubs du tout !!! y a juste une chose un peu embêtante c'est qu'il faut refaire l'opération à chaque allumage de l'ordi....mais sinon c'est vraiment cool!
0