Routeur ... Sauvegarder Signaler Zibus - Dernière réponse le 26 mai 2009 5 réponses Bonjour, Comment puis-je connaitre mon routeur ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler lolo28300 En regardant dessus sa marque et sa référence >< As-tu encore le carton de ce routeur ? Réponse 2 / 5 ... Signaler Zibus Malheuresement non, c'est celui de mon ordinateur. Réponse 3 / 5 ... Signaler lolo28300 Pour ta connexion internet, tu es chez quel FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) ? Réponse 4 / 5 ... Signaler Zibus Orange Réponse 5 / 5 ... Signaler lolo28300 Ton routeur est une livebox alors ! Discussions similaires Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Consequences du bouton reset sur un routeur Micka_ routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? nel Débrancher le routeur pc portable Livie Où se trouve le routeur ? ameli01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler lolo28300 En regardant dessus sa marque et sa référence >< As-tu encore le carton de ce routeur ?
Réponse 3 / 5 ... Signaler lolo28300 Pour ta connexion internet, tu es chez quel FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) ?