Connexion pppoe
arowana
Messages postés
72
Statut
Membre
-
jibox -
jibox -
Bonjour,
J'en ai marre, lorsque je suis sur internet, une fenêtre s'ouvre et me demande de me connecter, alors que je suis déjà connectée, je suis obligée de faire "annuler" mais cela se reproduit de plus en plus souvent !!
c'est quoi donc ce truc ??? merci à vous
J'en ai marre, lorsque je suis sur internet, une fenêtre s'ouvre et me demande de me connecter, alors que je suis déjà connectée, je suis obligée de faire "annuler" mais cela se reproduit de plus en plus souvent !!
c'est quoi donc ce truc ??? merci à vous
A voir également:
- Connexion pppoe
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Re,
J'avais posté une réponse ce matin mais je ne la vois pas apparaître (bug CCM)...
La fenêtre en cause semble être une fenêtre d'un logiciel fourni par ton FAI. Pour confirmation, il me faudrait savoir:
- le nom de ton FAI (fournisseur d'accès) ainsi que le type de connexion (ADSL, câble...) et le type de lien PC-routeur/modem (Ethernet, Wi-Fi, CPL, USB, ...)
- as-tu installé des logiciels fournis par ton FAI sur ta machine?
Dans la fenêtre en cause, tu as un bouton "Aide" ==> clique dessus pour avoir un peu plus d'explications.
++
J'avais posté une réponse ce matin mais je ne la vois pas apparaître (bug CCM)...
La fenêtre en cause semble être une fenêtre d'un logiciel fourni par ton FAI. Pour confirmation, il me faudrait savoir:
- le nom de ton FAI (fournisseur d'accès) ainsi que le type de connexion (ADSL, câble...) et le type de lien PC-routeur/modem (Ethernet, Wi-Fi, CPL, USB, ...)
- as-tu installé des logiciels fournis par ton FAI sur ta machine?
Dans la fenêtre en cause, tu as un bouton "Aide" ==> clique dessus pour avoir un peu plus d'explications.
++
la fenêtre c'est "connexion à connexion haut débit"
non d'utilisateur
mot de passe
enregistrer ce nom......
moi
toutes
connexion annuler propriétés aide
voilà, ça revient tout le temps, mais je suis connectée puisque tout marche
ça m'énerve
si tu comprends tu me le dis
merci encore