Plus de wifi

Fermé
fanny - 26 mai 2009 à 16:26
 fanny - 28 mai 2009 à 11:32
Bonjour,
je vous explique mon probleme depuis 2 jour je peut plus me connecter sur mon pc en wifi j'ai rien fait de particulier et a savoir en mode sans echec la connection ce fait, sais un sony vgn-rn10e vindows vista comment je peut faire pour retrouver ma connexion merci
A voir également:

5 réponses

adminunknown Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 17:11
ta box est t'elle visible sur le réseau du wifi?
0
je suis sur freebox et le pc de mon père fonctionne aussi en wifi les paramètres on pas été changer par contre quand j'allume mon pc le voyant wireless lan s'allume au debut et après il s'eteint j'ai meme crée manuellement une nouvelle conection sans fil mais rien a faire sa veut pas ,a savoir la connection se fait en mode san echec

merci adminunknown pour ton aide
0
adminunknown Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 17:44
esaye de voir si tu peut les propriété de ta box il m'est arriver que la securité se change toute seul m'étant mon réseau en WEP alor qu'il est en WPA s'y tel est le cas dans propriété de ce résau entre la connexion qui est marqué deriere ta box si tu ne peut pas voi les propriété je ne peut pas plus t'aidé esaye de faire ta demande dans programation voila =/
0
j'ai regarder les parametres de ma frebox et tout est ok sais bien en wep et le routeur est activé , bon la sa devient plus compliqué merci adminunknown
0
adminunknown Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 18:15
deriere t bow il y a écri wep ou wpa?
0
sais une frebox v4 il y a rien de marquer
0
adminunknown Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 18:24
esaye de changer wep -----> wpa a tout les cou c sa moi g passé 2 moi san wifi a me fere chier a l'ethernet et g mi wpa et sa remarche
0
j'ai essayer et rien a faire toujours pas de connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fonctionne toujours pas
0