Plus de wifi
fanny
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
je vous explique mon probleme depuis 2 jour je peut plus me connecter sur mon pc en wifi j'ai rien fait de particulier et a savoir en mode sans echec la connection ce fait, sais un sony vgn-rn10e vindows vista comment je peut faire pour retrouver ma connexion merci
je vous explique mon probleme depuis 2 jour je peut plus me connecter sur mon pc en wifi j'ai rien fait de particulier et a savoir en mode sans echec la connection ce fait, sais un sony vgn-rn10e vindows vista comment je peut faire pour retrouver ma connexion merci
A voir également:
- Plus de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
esaye de voir si tu peut les propriété de ta box il m'est arriver que la securité se change toute seul m'étant mon réseau en WEP alor qu'il est en WPA s'y tel est le cas dans propriété de ce résau entre la connexion qui est marqué deriere ta box si tu ne peut pas voi les propriété je ne peut pas plus t'aidé esaye de faire ta demande dans programation voila =/
esaye de changer wep -----> wpa a tout les cou c sa moi g passé 2 moi san wifi a me fere chier a l'ethernet et g mi wpa et sa remarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci adminunknown pour ton aide