Patition de l'espace non alloué
Résolu
boisvert
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
je sais qu'il existe déjà beaucoup de post sur ce sujet mais rien qui me confirmait vraiment ce que je voulais savoir.
j'ai actuellement un disque dur de 500 Go avec une partition systeme C: de 60 Go et un espace non alloué de 440 Go.
je voulais savoir si créer une partition dans cet espace non alloué via l'outil gestion de disque va formater ou endommager la partition C:
Merci pour vos prochaines réponses
je sais qu'il existe déjà beaucoup de post sur ce sujet mais rien qui me confirmait vraiment ce que je voulais savoir.
j'ai actuellement un disque dur de 500 Go avec une partition systeme C: de 60 Go et un espace non alloué de 440 Go.
je voulais savoir si créer une partition dans cet espace non alloué via l'outil gestion de disque va formater ou endommager la partition C:
Merci pour vos prochaines réponses
A voir également:
- Patition de l'espace non alloué
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
5 réponses
Ca devrait sans doute t'aider : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/tuto-gestion-disques-sujet_327633_1.htm
bon merci beaucoup
c'est la première fois que je pose une question et 2 réponses en moins de 2 minutes la classe!!
c'est la première fois que je pose une question et 2 réponses en moins de 2 minutes la classe!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question