Config ordi utilisation diverses

klerwan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais commander un ordi monté.
J'ai obtenu cette configuration:
. Boitier:Advance 8901B boîtier moyen tour (avec alim 480W)
. Carte mère ASRock P45TS (intel 45 Express)- ATX
. Processeur: Intel Core 2 Quad Q8200-Quad Core! Socket 775FSB1333
. Mémoire:Corsair Twin 2X2048-6400.Twin 2GO 2X1Go
. Disque dur:Maxtor DiamondMax 22 320Go 7200 RPM 16Mo Serial ATA II
. Carte graphique:NVidia GeForce 9500 GT-1Go-PCI Express
. Graveur DVD:LG GH22NP20BB-DVD(+/-) RW/RAM22/8/22/6/12
. Système d'exploitation:microsoft windows XP Edition Familiale SP3 OEM
. Montage et install système d'exploitation
Je précise que j'utilise des logiciels graphiques (type Photoshop cs3) et que je joue aussi.

Le prix de la bête : environ 580 euros
Est-ce un bon rapport qualité/prix? Est-ce la bonne configuration pour l'utilisation que je vais en avoir?
Aider une débutante en détresse...
A voir également:

6 réponses

Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Salut ! Bizarre comme config, surtout la ram, 2x2go et 2x1go...! C'est un ordi monté, çà se voit, un bon proc' et beaucoup de ram associés à une CG pour le moins pas terrible... Pour 580€, y a mieux, mais va falloir le monter toi même...
0
klerwan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourriez vous me conseiller et m'aider dans la configuration,tout en restant dans cet ordre de prix surtout si on peut la rendre plus cohérente?
Pour la RAM je me suis mal exprimée c'est 2X1GO.
0
klerwan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour une meilleure config' moins chère?
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Regarde http://ankermann-pc.shops4ecommerce.de/shop/?lang=en ==> clique sur Intel PCs ou bien sur Offers à gauche et tu auras une liste de configurations pas mal. Prix compétitifs, montage en Allemagne, garantie 2 ans. Une config meilleure que la tienne mais sans système d'exploitation installé [E8400/2048MB/500GB/9500GT] est à 399 €, par exemple (+29 € de frais de port).

Si tu hésites à acheter sur le net, le montage ne te fait pas peur et tu habites en région parisienne: rends-toi sur https://www.rue-montgallet.com/ pour choisir tes composants et les boutiques et fais un tour dans le 12ème pour les acheter.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, je vais regarder avec beaucoup d'attention les config' proposées. Ca m'a l'air vraiment pas mal et mieux niveau prix. Thanks a lot to Sandul
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Welcome. Et n'hésite pas de revenir ici pour discuter éventuellement les atouts/faiblesses de la configuration choisie.
0