Dérangement avec le strong 6410
christ
-
christ -
christ -
Bonjour,
je possède depuis plus d'un an un récepteur Strong TNT SRT 6410 par satellite,et voici que du jour au lendemain j'ai un problême don je ne sait comment le résoudre, en effet au moment que l'ai ouvert il me donne en cadre sur le récepteur error 8 ,je n'ai aucune image je ne sait pas aller dans le menu il est complètement bloquer,y a t'il une solution à ce problême,d'une manoeuvre a faire,je peut dire que j'ai fermer le décodeur a l'arriere et puis l'ouvrir aprés une bonne journée, rie - j'ai enlever la prise de courant, et rebranché rien- du coté du cable antenne et parabole tout est en ordre,j'ai tester avec un autre recepteur OK,c'est donc la premiere fois que cela arrive,pouvez - vous m'aider,merçi
christ
je possède depuis plus d'un an un récepteur Strong TNT SRT 6410 par satellite,et voici que du jour au lendemain j'ai un problême don je ne sait comment le résoudre, en effet au moment que l'ai ouvert il me donne en cadre sur le récepteur error 8 ,je n'ai aucune image je ne sait pas aller dans le menu il est complètement bloquer,y a t'il une solution à ce problême,d'une manoeuvre a faire,je peut dire que j'ai fermer le décodeur a l'arriere et puis l'ouvrir aprés une bonne journée, rie - j'ai enlever la prise de courant, et rebranché rien- du coté du cable antenne et parabole tout est en ordre,j'ai tester avec un autre recepteur OK,c'est donc la premiere fois que cela arrive,pouvez - vous m'aider,merçi
christ
A voir également:
- Dérangement avec le strong 6410
- À quoi sert le mode ne pas déranger samsung - Guide
- Décodeur tnt strong problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong srt 7404 problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur strong mauvais signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
j'ai le meme probleme avec monstrong srt 6410 il fait boot puis loot puis eror plus moyens de le debloquer si tu as trouver la solution merci de me contacter a rider1@live.be merci
j'ai envoyé un courriel à mon fournisseur ,qui m'a répondu en m'invitant de venir chez lui dans sont magasin,ce que j'ai fait vu que j'était encore sous garantie,il a vérifier mon décodeur,et sans richiner,il m'à répondu effectivement qu'il y a un vrais problême,il me l'a échanger directement,je l'ai installé et comme une jeune fille tout c'est mis en ordre de marche,fini plus de coupure un super son,et une image parfaite,c'est le même model sauf d'être de couleur gris noir il est métalisé,voila je suis content et ravi que tout est rentré dans l'ordre,pour ceux qui ont ce problême,un seul conseil contacter votre vendeur,il peut mieux vous aider dans ce domaine rien ne sert,d'essayer soi même de trouver la panne,si cela ne marche pas quand vous l'éteigner ou enlever la prise, et que le décodeur ne veut rien entendre c'est que le problême est plus grave que l'on ne le croit.