Contact horsligne sur windows live messenger
*LiLi*
-
*LiLi* -
*LiLi* -
Bonjour, j'ai un problème avec ma liste de contactes sur windows live messenger. en faite je possède un mac et donc je suis sur la version messenger de mac. Lorsque je suis sur un pc ou sur mon telephone et que je veux me connecté sur msn en passant par windows live messenger beaucoup de mes contactes apparaissent hors ligne alors que je sais très bien qu'ils sont connecté.... :s Il faut donc que se soit eux qui viennent me parlé parce que du coup je sais pas qui est rééllement hors ligne et qui est connecté. Sur le pc je peux leur répondre même si il apparaissent hors ligne mais le problème c'est que sur mon telephone portable je ne peux pas... c'est assez embettant surtout que si je me connecte sur mon mac je vois correctement mes contactes en ligne et hors ligne. Le problème est donc uniquement sur windows live messenger. HELPPPP MEEE PLEASEEE
je vous remercie d'avance parce que j'avoue que la je ne sais plus quoi faire .... merci
je vous remercie d'avance parce que j'avoue que la je ne sais plus quoi faire .... merci
A voir également:
- Contact horsligne sur windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
c par ce que les version messenger ne sont pas les memes
pour le mac tu a Amsn c pas le meme wlm?
donc pour les mobiles et windows fo tu prend une nouvelle adresse pour eux avec wlm
c pour ca que tes conctates ne marche pas quil reste gris
pour le mac tu a Amsn c pas le meme wlm?
donc pour les mobiles et windows fo tu prend une nouvelle adresse pour eux avec wlm
c pour ca que tes conctates ne marche pas quil reste gris
*LiLi*
j'ai cette adresse mail depuis 5ans et cela fait que 1 an que j'ai un mac. Avant de l'avoir, j'avais un pc donc j'allais sur msn et je n'avais jamais eu aucun problème par rapport a mes contactes. C'est seulement depuis que je l'ai que sa beug et je comprend vrement pas pourquoi. Surtout que j'ai une copine qui a un mac egalement et qui se connecte parfois sur le pc de ses parents et elle n'a aucun problème