Blocage des Commandes ms-dos
Résolu
crosserjo
Messages postés
134
Statut
Membre
-
crosserjo Messages postés 134 Statut Membre -
crosserjo Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
Une nouvelle fois je viens faire appel à vos conseils... !!
je vous explique:
je travail dans un lycée, il y a des portables (xp proSP2) et certains élèves s'amusent à programmer des taches planifiés "shutdown" à l'exécution d'internet explorer ou bien simplement à distance en direct!
ma question est simple, je souhaitrais savoir s'il est possible d'interdire l'accès aux commandes MS-DOS? et comment conserver un historique de ces commandes?!!
je vous laisse imaginer ce qu'il peuvent faire s'ils souhaitent nuire bien plus!!
merci de votre aide!
Une nouvelle fois je viens faire appel à vos conseils... !!
je vous explique:
je travail dans un lycée, il y a des portables (xp proSP2) et certains élèves s'amusent à programmer des taches planifiés "shutdown" à l'exécution d'internet explorer ou bien simplement à distance en direct!
ma question est simple, je souhaitrais savoir s'il est possible d'interdire l'accès aux commandes MS-DOS? et comment conserver un historique de ces commandes?!!
je vous laisse imaginer ce qu'il peuvent faire s'ils souhaitent nuire bien plus!!
merci de votre aide!
A voir également:
- Blocage des Commandes ms-dos
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- DYMO Letratag - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
Les tâches planifiées nécessitent les droits d'administration. Créez des comptes pour les lycéens qui n'ont pas ces droits
Cordialement
Les tâches planifiées nécessitent les droits d'administration. Créez des comptes pour les lycéens qui n'ont pas ces droits
Cordialement
bonjour!
et bien il existe deja des comptes mais qui ont été crées avant que je travail dans cet établissement, donc comment puis je modifier ces droits d'accès?? par le gpedit.msc??
merci de ton aide!!
et bien il existe deja des comptes mais qui ont été crées avant que je travail dans cet établissement, donc comment puis je modifier ces droits d'accès?? par le gpedit.msc??
merci de ton aide!!