Ou trouver un elekid ( pokemon platine )

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 12:10
 ayato - 18 févr. 2019 à 15:36
Bonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne sais pas ou ? Donc ma question est : est ce que un des forumeurs pourrait m'indiquait ou en trouver un ? je lui en serai très reconnaissant . Merci d'avoir lu et a plus .

29 réponses

mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 63
30 déc. 2009 à 17:17
? IL y en a qu'un magmatiseur
-1
popokekemomonn
8 déc. 2010 à 09:59
ben oui je le sais j'ai fini le jeux et il a 8 badge en tous
0
on le sais on est pas con quand même popokekemomonn
0
va a bonville donne le pokemon ke le mec du mag de sinno te demande d attraper pour lui puis recupere la recompense. va voir le professeur sorbier pour ton pokedex pour kill te donne son avis puis tu trouvera des elekid au alantours de bonville environs niv.20
-1
popokekemomonn
8 déc. 2010 à 10:01
pas vrai j'ai fini le jeux
0
popo
0
mais nan on peut pas l'atraper sinon
0
jai version or et jarive pas a trouver un elekid si quelqun veut bien mechanger ca contre mes pokemon n56 n41 ou mon dracolosses
0
tu es con
-2
Quand tu dis que je suis con tu parles de moi ou quoi ? xD Pour avoir Elekid moi j'ai fait ça --'
Y a rien de con là dedans
0
popokekemomonn
8 déc. 2010 à 10:02
c'est toi qui et con ryad ryad c'est une rillette
0
aaaa t nul
0
aaaa t nul
0
t pouri-è-
0
a littorella
-3
TU D2GAGE
0
moi je trouve elektel mal mes pas femelle
0
ya ke yu gi oh ki est serieux la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j-b green day Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 13:03
salut est-ce-que quelqu'un pourais me dire svp ou trouver un elekid(si c'est possible)et comment le faire évoluer et aussi si quelqu'un sait ou trouver un magby(si c'est possible)et comment le faire évoluer.


merci d'avance.
-4
ben on trouve pas de magby mes ou trouve des magmar et tu le faite evoluer avec un magmariseur tu fais un echange avec lui et il evolue en maganon

pour elekide on le trouve pas tu les trouve a rivamar il te faut un elektriseure pour le faire evoluer tu fai un echange avec lui et il evolue en elekable
bon bye
0
nono547messenger > ludvic
2 mars 2010 à 12:14
allez la france
0
popokekemomonn
8 déc. 2010 à 10:05
bou la france aller L'ARENTINE et L'ESPAGNE et le BRESIL
0
on le trouve un peu avant rivamar
-4
si c vrai merci
0
popokekemomonn
8 déc. 2010 à 10:06
si c vrai merci

on direr qui te drague
0
punkyj'menbaldumonde
7 mars 2012 à 14:41
ché ps mais popokékémonmon je croi qu'y cherche la merde --'
0
et bah tu prend 2 elektek a coté de rivamar yen a plein tu les met a la pension et BINGOO
-4
On trouve magby a l'éleuvese de la route 209 quand on sort du petit chemin , on tombe sur elle, devant le café
-5
pour magby faut marcher lonten fo marcher lonten au mont abrupt
-7