Pokémon Platine

martin-solveig Messages postés 86 Statut Membre -  
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,

Je Viens D'avoir Pokémon Platine Et J'ai Eu Shaiymin grace a l'evènement Nintendo a micromania et j'ai aussi eu la clé mystère.

-A quoi sert la clé Mystère ?

-Comment Avoir Un Cadeau Au Cadeau Mystere en CWF Nintendo ???

Merci De me Répondre Le Plus Rapidement.

8 réponses

alain

la clé mystère sert dans le batiment de la team galaxie a vestigon pour obtenir les differentes forme de motisma
0
bgtrbgrbgt

ou pas quoi
0
junko

on trouve motisma dans le manoire de la foret de vestigion.Il faut le cs coupe.Tout au bout du manoire il y a une télé,tu appui sur A quand t devant,et hop,un motisma niv20 apparait
0
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

alor moi je sais cree des distribution d'event et d'objet mais que en reseau local pour ceux que sa interrese j'habit vers bellegarde sur valserine dans l'ain
0
juninja

si tu me di comen tu la u jte dirè ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssswwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guits

la clé est distribué en ce moment ...
allé sur le cadeau mystere, et sur recevoir un cadeau via la CWF nintendo

voila ^^
-1
bgtrbgrbgt

ba pas moi il y a un long mess mais pas de cadeau
0
DaRkRaI§¤§SoMbRo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ehehe vpoila les débiles de la bite je suis le seul a savoir TOUT les evenement de 2000 a 2500 !!!!
-1
Pichy94

Salut

Alors pour avoir un cadeau mystere a la Wi-Fi il te faut deja le cadeau myster et avoirs des dates d'events

Pour La clé Mystere : Cette va te servir a changer les formes de Motisma si tu veut de plus amples imformation :

https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__platine__motisma.html
-1
martin-solveig Messages postés 86 Statut Membre 2

ok merci bcp
-1