Pokémon Platine
martin-solveig
Messages postés
86
Statut
Membre
-
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
Je Viens D'avoir Pokémon Platine Et J'ai Eu Shaiymin grace a l'evènement Nintendo a micromania et j'ai aussi eu la clé mystère.
-A quoi sert la clé Mystère ?
-Comment Avoir Un Cadeau Au Cadeau Mystere en CWF Nintendo ???
Merci De me Répondre Le Plus Rapidement.
Je Viens D'avoir Pokémon Platine Et J'ai Eu Shaiymin grace a l'evènement Nintendo a micromania et j'ai aussi eu la clé mystère.
-A quoi sert la clé Mystère ?
-Comment Avoir Un Cadeau Au Cadeau Mystere en CWF Nintendo ???
Merci De me Répondre Le Plus Rapidement.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
8 réponses
-
la clé mystère sert dans le batiment de la team galaxie a vestigon pour obtenir les differentes forme de motisma
-
on trouve motisma dans le manoire de la foret de vestigion.Il faut le cs coupe.Tout au bout du manoire il y a une télé,tu appui sur A quand t devant,et hop,un motisma niv20 apparait
-
alor moi je sais cree des distribution d'event et d'objet mais que en reseau local pour ceux que sa interrese j'habit vers bellegarde sur valserine dans l'ain
-
si tu me di comen tu la u jte dirè ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssswwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la clé est distribué en ce moment ...
allé sur le cadeau mystere, et sur recevoir un cadeau via la CWF nintendo
voila ^^ -
ehehe vpoila les débiles de la bite je suis le seul a savoir TOUT les evenement de 2000 a 2500 !!!!
-
Salut
Alors pour avoir un cadeau mystere a la Wi-Fi il te faut deja le cadeau myster et avoirs des dates d'events
Pour La clé Mystere : Cette va te servir a changer les formes de Motisma si tu veut de plus amples imformation :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__platine__motisma.html -