Impossible de se connecter avec host localhos
bizak06m
Messages postés
100
Statut
Membre
-
bizak06m Messages postés 100 Statut Membre -
bizak06m Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde voilà j'ai juste un petit problème c'est que quand j'essaye de rentré sur ce site : "3g.ckool.org"
sa me dit : "Impossible de se connecter avec host localhost"
je doit recupéré quelque chose d'important, pouvez vous m'aider?
merci...
sa me dit : "Impossible de se connecter avec host localhost"
je doit recupéré quelque chose d'important, pouvez vous m'aider?
merci...
A voir également:
- Impossible de se connecter avec host localhos
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Host file - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Désolé, je ne sais pas. Moi non plus je ne peux pas me connecter et je n'ai trouvé aucune aide sur le Web. Je pense que tu veux te connecter à une banque de données.
Je suis en train de télécharger MYSQL-5.1.34 en espérant que cela fonctionne sous 98se. C'est un peu long (près de 100 Mo) car ma bande passante est déjà pas mal occupée par ailleurs .
EDIT : après installation, il ne se passe rien, et je réalise que le MYSQL est pour un serveur, que je n'ai pas. Alors je dois passer la main à quelqu'un d'autre.
Bonne chance
Désolé, je ne sais pas. Moi non plus je ne peux pas me connecter et je n'ai trouvé aucune aide sur le Web. Je pense que tu veux te connecter à une banque de données.
Je suis en train de télécharger MYSQL-5.1.34 en espérant que cela fonctionne sous 98se. C'est un peu long (près de 100 Mo) car ma bande passante est déjà pas mal occupée par ailleurs .
EDIT : après installation, il ne se passe rien, et je réalise que le MYSQL est pour un serveur, que je n'ai pas. Alors je dois passer la main à quelqu'un d'autre.
Bonne chance