Désinstaller echamblard

bzzzt Messages postés 9 Statut Membre -  
bzzzt Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de desinstaller echamblard ...mais il n'est pas dans "l'ajout/supression de programe " ;connaissez vous un utilitaire de desinstallation?
merci de votre considération
A voir également:

5 réponses

Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre 79

Bonjour,

Essaye avec CCleaner.

Ipnotik
0
bzzzt Messages postés 9 Statut Membre 1

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.

merci pour ta sollicitude ipnotiK mais ca n'est pas ce que je demande :) ...quelqu'un a l'info?
merci d'avance
0

Bonjour,

Je sais ce que fait CCleaner merci. Il te propose en outre de désinstaller proprement tes logiciels.
Tu as peut être mal désinstaller ton logiciel et c'est pour cela que tu ne l'as plus dans la liste

Ipnotik
0

oui en effet ipnotik au temps pour moi mais y a pas plus simple ?
0

Est ce qu'il se trouve dans tes programmes ( Demmarer > Programmes ? ) que tu puisse lancer un uninstall ...

Ipnotik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan ...il n'y est pas ...(trop facile sinon :) ), ni dans "ajout/supression" ...mode sans echeque ??? roo quand même pas nan ??
0