INSTALLATION INPOSSIBLE

kuelson Messages postés 100 Statut Membre -  
kuelson Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable (note book) est plein de virus alors j'ai decider de formater le disque dur par le menu windows mais ça refuse alors par l'invite de commande non plus ça dit le volume est utiliser par un programme
j'ai fermer toutte les fenetre rien j'ai tenter par l'installation de win xp parc 1 pour pourvoir le formater mais rien que faire
A voir également:

29 réponses

jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

ok mais comment le graver en iso je ne l'ai jamais fais

j'ai nero 7
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

télécharge le logiciel
deepburner

il est très simple comme logiciel tu vera au debut il te propose trois choix de gravage et tu choisi graver une image cd et tu attend que l'image soit graver sur le cd

une fois fait tu a juste a lancer le cd au démarrage de ton pc

0

ok merci mais sa vas pas contre dire nero
0

non t inquiète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que veus tu dire part la se qui et encadre

13
Polonwn, le lundi 25 mai 2009 à 21:56:02En cler le formatage de bas niveau consite a mere ton dd comme si il sortait de l usine en cler tu remet tous tes cluster de ton dd a 0 pour sela il faut la marque du dd
___________________________________________________________________________________________
&&& ensuite tu télécharge l utilitaire equivalent et on dd et mega vierge plus rien dessu en cler un vrai formatage &&&
___________________________________________________________________________________________
0

ben quand tu aura formater ton disque dure sera vierge encore plus vierge qu'un formatage windows
0

ok ok ok pardon mal compris escuse
0

tu a dit aussi dans ??? quil fallai telecharger l'ulitaire equivalent a ton ddr si je me suis pas tromper
0

derniere question quand mon ddr seras formater je pourais remettre mon cdrom xp sans probleme, je nais rien d'autre a telecharger avant de le formater
0