Demarage de mon pc

Fermé
Nassor - 25 mai 2009 à 21:01
 Nassor - 25 mai 2009 à 22:01
Bonjour,mon problème,ce que mon pc fonctionné correctement au paravant en suite quand j'ai installé le windows xp sp2 en français ,(car le windows xp qui fonctionné avant était un xp sp2 en anglais mais en raison d'un virus j'étais obligé de faire un formatage ) après l'instalation ça fonctionné mais difficilement et après 2 semaines quand j'ai voulu le demarer,ça s'allume mais il n y a pas le petit son qui montre le demarage du pc et rien ne s'affiche sur l'écran(ce dernier reste comme s'il n'est pas brancher à l'unité centrale).la souri,le clavier et l'écran sont parfait après verification à une autre unité centrale.Mon PC est pentium(R)4,ram 512 Mo,carte mere Asrock. je serai ravi d'avoir une réponse avec une solution qui me guidera à resoudre ce problème.
merci.
A voir également:

2 réponses

il faut penser à faire la mise à jour vers sp3 en allant sur windows update et qu'est ce que tu veut dire par "après l'instalation ça fonctionné mais difficilement".
0
c.a.d après linstalation de xp sp2 version française,en demarant le pc,il s'allume et à peine 2 secondes il s'éteint
et hop en suite se redemare et après cela ,il peut fonctionner correctement .ceci était le même astus pour le restart. et ce phénomène reste toujours le même actuellement mais la différence ce que l'écran est tjrs black et sans aucune information....ni lettre ni mot ne s'affiche. merci
0