Problême sur wow

Fermé
numérobis - 25 mai 2009 à 20:56
 numérobis - 25 mai 2009 à 21:03
Bonjour,
j'ai un problème qui commence sérieusement a me gonflé (dsl de l'expression) voila je vous explique :
j'aimerais jouer sur un serveur priver (je c'est ce n'est pas bien mais je trouve que payer pour jouer juste pour quelque mois sa ne m'intéresse bref je ne suis pas la pour donner mes opinions )

donc j'ai installer comme wowmania l'indique World of Warcraft et World of Warcraft: the Burning Crusade jusqu'à la tous va bien mais c'est a partir de mise a jour que tout ce complique j'installe la première mise a jour et toute les autre ce mette d'un seul cout alors que moi j'aimerais m'arrêter a la version v2.4.3.8606 voila et aussi j'ai essayer de changer le reamlist et il change de dossier après l'installation des mise a jour et il me remet les ancienne donner .
j'ai en ce moment un acer aspire 5315 vista éditions familial (ci sa peut aider ) merci a celui ou celle qui pourait m'aider
A voir également:

2 réponses

oui d'accord mais je veux jouer sur un serveur priver et la dernière maj a faire c'est la v2.4.3.8606 je ne comprend pas pourquoi un copain l'a installer et a réussi et que moi sa bloque
1
t es obligé d avoir les mise a jour grand ;) sinon tu ne serras pas au même niveau que les autres :)
de facon de prog
0