Besoin d'aide à propos de nod 32 antivirus

Fermé
maud514 - 25 mai 2009 à 20:41
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 26 mai 2009 à 12:15
Bonjour,

alors en fait j'ai installé nod 32 antivirus, que j'ai acheté en commerce, sur un ordinateur. le problème est le suivant: mon ordinateur, est planté complètement, donc je vais acheter une autre tour (j'avoue elle est dépassée ma tour de maintenant) alors comment est ce que je peux faire pour remettre omn antivirus que j'ai déjà utilisé une fois sur mon ancienne tour, pour le mettre sur ma nouvelle tour? je me doute que l'on puisse pas mettre un antivirus sur plusieurs ordinateurs. mais la je voudrai l'enlever de ma première tour pour le mettre sur ma deuxième tour. je ne sais vraiment pas comment faire. je dois peut être contacter le service nod32 ou par un site internet, je ne sais pas. est ce que quelqu'un peut m'aider ou même me donner un lien pour trouver la solution à mon problème.

d'avance je vous en remercie

maud
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
26 mai 2009 à 12:15
slt
si tu as le cd je pense qu'il suffit de l'installer

sinon demande au support ici:

https://www.eset.com/
0