Comment désinstaller antivirus kaspersky

Fermé
vivie971 - 25 mai 2009 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 00:05
Bonjour,
j'ai un gros pb j'ai installé la version d'évaluation de kaspersky antivirus 2009 j'ai voulu le désinstaller pars qu'il me bloque beaucoup de programme ,o moment de la désinstallation mon pc a buggé ce qui ma quand même suprimé une partie de kaspersky dans mon panneau de configuration mais j'ai toujours l'antivirus qui s'affiche sur mon pc et je n'arrive pas du tout a le virer il se trouve bien dans programe files mais impossible a le désinstallé merci de m'aider pour savoir comment faire .j'ai XP pro
A voir également:

30 réponses

g installer c cleaner et rien a faire kapersky est toujours là.
0
je l'ai télécharger mais rien a changé apres néttoyage
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:18
essaye ca que cette personne a poster pour toi je pense que t'as du rater son message



malika85, le lundi 25 mai 2009 à 21:07:54


Bonjour,
alors si ton logiciel est toujours dans ton PC je te propose cette solution peut etre ça mache!
1- dans le bureau clicez à droite de la souris sur poste de travail
2- clicez sur propriété , dans l'onglet matériel - gestionnaire de périphériques
3- allez sur affichage, coché sr: afficher les périphériques cachés
4- parmis ces périphériques qui ont affichés , ouvrez PILOTES Non Plug-and-play et tu va trouvé certains logiciel
et ça se peut ton logiciel , après tu va clicé sur ton logiciel à droite et tu met Désactivé puis Désinstalé
voila tous ce que je peux te dire
bonnee chance


0
j'ai regardé ou tu m'as dit, effectivement il y est par contre j'ai fais ttes les manips je peux le désactivé mais tjrs pas le supprimé ,la je te pose la question vue qu'il est désactivé et que c'est une évaluation que pour un mois si je réinstalle un autre antivirus esqu' il va quand mme fonctionner mme tout en étant désactivé ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:18
tu n'as pas le choix il te faut bien en mettre un pour te protéger en gratuit je te conseille celui ci très performant
tu peux lire les notes sur la page avant de l'installer
et pour ce qu'il reste de kaspersky tu ferais mieux de contacter leur support technique pour t'aider


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal


voici le lien pour contacter support technique kaspersky

https://support.kaspersky.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:25
ou alors une autre solution tu pourrais restaurer le système et revenir a un point sauvegarde avant que ton pc beug en désinstallant kaspersky comme ca tu pourras recuperer le logiciel entier et supprimer correctement


http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-38532-la-restauration-du-systeme.html

0
de tte façon je suis coincé je les désactivé mais le faite de relancer le pc le kaspersky revient d'office pour faire une restauration système apparement des que je l'ouvre ça me donne aucune indication pour restaurer ça me m'est une page blanche .je vais contacter kaspersky et verrais bien avec eux et si non g plus qu'a attendre que le mois d'éssais se termine en gros merci a vous quand mme.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 23:08
c'est dommage d'abandonner je suis sure pourtant que la restauration du système
marchera tu devrais réessayer suis bien le tutoriel

0
le pb moi je veux bien restaurer si o moins le pc me donnait l'opportunité de pouvoir avoir se fichier correctement installé et la c pas le cas de plus j'ai été sur le lien de kaspersky pour les contacter et la pb encore il me demande un N° de licence et là g pas moi c'est un antivirus pour une période d'éssais d'1 mois donc là encore coincer donc voilà tte ma misère lol.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 00:05
essai de restaurer c'est ton seul moyen pour tout récuperer suit le tutoriel ou alors tape dans google restaure un pc et vois si tu trouve un autre moyen sur les liens qu'ils proposent

fais le en mode sans echec

0