Carte graphique après formatage
Starky-gow
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème j'ai récupérais un ordi a ma mère bourrée de virus en tout genre... j'ai donc penser a un formatage... j'ai donc réinstaller windows XP je commence et tout va bien il copie les fichiers et redémarre... la je vois l'écran d'installation bizarre a d'habitude (sortie graphique a 4bits) je continue tout de meme... et donc quand c'est fini je lance l'ordi et écran a 4bits dans l'affichage il ne trouve aucune carte graphique... alors qu'il y en a une... comment puis-je régler ce problème :(
voila je vous explique mon problème j'ai récupérais un ordi a ma mère bourrée de virus en tout genre... j'ai donc penser a un formatage... j'ai donc réinstaller windows XP je commence et tout va bien il copie les fichiers et redémarre... la je vois l'écran d'installation bizarre a d'habitude (sortie graphique a 4bits) je continue tout de meme... et donc quand c'est fini je lance l'ordi et écran a 4bits dans l'affichage il ne trouve aucune carte graphique... alors qu'il y en a une... comment puis-je régler ce problème :(
A voir également:
- Carte graphique après formatage
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
15 réponses
mais la carte n'est meme pas détecté je n'arrive donc meme pas a trouver un nom ou autre pour m'aider :(
c'est un ordi portable que j'ai pourquoi elle serait pas branchée alors que lors du formatage j'ai rien regardé a l'interieur ^^... et comment je fais pour savoir si c'est un plug-in ? :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle fonctionnai avant alors sa veux dire :
-soit elle est morte (je l'espere pas et je vois pas comment)
-soit elle a pas de drivers (sa c'est plus sur)
Si elle a pas de driver : www.toutlesdrivers.com !
-soit elle est morte (je l'espere pas et je vois pas comment)
-soit elle a pas de drivers (sa c'est plus sur)
Si elle a pas de driver : www.toutlesdrivers.com !
dans xp
il faut aller dans le gestionnaire de peripherique
- panneau de configuration
puis
- systeme
gestionnaire de peripherque
puis materiel
enfin tu verras une suite de point dans des triangles
tu fait activer
va voir la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8034 mise a jour des pilotes de la carte graphique
il faut aller dans le gestionnaire de peripherique
- panneau de configuration
puis
- systeme
gestionnaire de peripherque
puis materiel
enfin tu verras une suite de point dans des triangles
tu fait activer
va voir la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8034 mise a jour des pilotes de la carte graphique
bah dans materiel gestionnaire des periph il le trouve pas c'est sa que je comprend pas... elle est pas detecté !