Probleme d email
toki-p
Messages postés
146
Statut
Membre
-
toki-p Messages postés 146 Statut Membre -
toki-p Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour a tous, j ai une question un peu particuliere a vous poser !!
En fait j ai donne recemment mon email a quelqun et elle a su retrouver mon identite alors qu elle n y figurait pas dans l email !!
Comment est ce possible ???
Est ce difficile a faire ???
merci pour vos reponse !!
En fait j ai donne recemment mon email a quelqun et elle a su retrouver mon identite alors qu elle n y figurait pas dans l email !!
Comment est ce possible ???
Est ce difficile a faire ???
merci pour vos reponse !!
A voir également:
- Probleme d email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
4 réponses
Fait cette experience amusante: tape ton mail dans google. Tu peux aussi essayer avec ton nom prenom. Tu risques d étre surpris de la quantité de renseignements qui ressortent.
Ben alors soit elle te connait soit elle connait quelqu un qui te connait. Eventuellement elle connait quelqu un, qui connait quelqu un, qui connait quelqu un d autre, qui te connait finalement... Je vois pas d autres moyens.
Il se peut, et cela eut arrivé à certains, de ne pas faire attention à son profil (au sein du webmail par exemple). Chez quel fournisseur de boite mail es-tu ? essaye de t'envoyer un mail, est-ce que ton prénom et nom appairassent dans "l'expediteur" ? Ceci est dans le cas ou vous auriez deja partagé quelques mails.
Sinon c'est qu'elle a trouvé sur internet, possédez-vous un blog ? un profil Facebook ou Myspace, y'a t-il un endroit dans le net ou votre email est associé à votre nom prénom ?
Sinon c'est qu'elle a trouvé sur internet, possédez-vous un blog ? un profil Facebook ou Myspace, y'a t-il un endroit dans le net ou votre email est associé à votre nom prénom ?
je me demande comment elle a fait !!
T as une autre idee ??