Probleme d email

toki-p Messages postés 146 Statut Membre -  
toki-p Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour a tous, j ai une question un peu particuliere a vous poser !!
En fait j ai donne recemment mon email a quelqun et elle a su retrouver mon identite alors qu elle n y figurait pas dans l email !!
Comment est ce possible ???
Est ce difficile a faire ???
merci pour vos reponse !!
A voir également:

4 réponses

MwetMwet

Fait cette experience amusante: tape ton mail dans google. Tu peux aussi essayer avec ton nom prenom. Tu risques d étre surpris de la quantité de renseignements qui ressortent.
0
toki-p Messages postés 146 Statut Membre 1

je viens de le faire mais rien !!
je me demande comment elle a fait !!
T as une autre idee ??
0
MwretMwet

Ben alors soit elle te connait soit elle connait quelqu un qui te connait. Eventuellement elle connait quelqu un, qui connait quelqu un, qui connait quelqu un d autre, qui te connait finalement... Je vois pas d autres moyens.
0

Merci toi !!
0
MwretMwet

Si j ai pu aider tu m en vois heureux. Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme

Il se peut, et cela eut arrivé à certains, de ne pas faire attention à son profil (au sein du webmail par exemple). Chez quel fournisseur de boite mail es-tu ? essaye de t'envoyer un mail, est-ce que ton prénom et nom appairassent dans "l'expediteur" ? Ceci est dans le cas ou vous auriez deja partagé quelques mails.
Sinon c'est qu'elle a trouvé sur internet, possédez-vous un blog ? un profil Facebook ou Myspace, y'a t-il un endroit dans le net ou votre email est associé à votre nom prénom ?
0

Je possede effectivement un compte sur facebook, copains d avant mais j ai rentre un autre email !!!
Celuik dont je me suis servi avec elle ne m identifie pas, je l ai verifier en le tapant !!
Je ne sais vraiment pas !!
0