Probleme d email
toki-p
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
toki-p Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toki-p Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j ai une question un peu particuliere a vous poser !!
En fait j ai donne recemment mon email a quelqun et elle a su retrouver mon identite alors qu elle n y figurait pas dans l email !!
Comment est ce possible ???
Est ce difficile a faire ???
merci pour vos reponse !!
En fait j ai donne recemment mon email a quelqun et elle a su retrouver mon identite alors qu elle n y figurait pas dans l email !!
Comment est ce possible ???
Est ce difficile a faire ???
merci pour vos reponse !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme d email
- Comment creer un compte email - Guide
- Hotmail email - Guide
- Adresse email oublié - Guide
- Créer un compte Google : toutes les méthodes simples - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
4 réponses
Il se peut, et cela eut arrivé à certains, de ne pas faire attention à son profil (au sein du webmail par exemple). Chez quel fournisseur de boite mail es-tu ? essaye de t'envoyer un mail, est-ce que ton prénom et nom appairassent dans "l'expediteur" ? Ceci est dans le cas ou vous auriez deja partagé quelques mails.
Sinon c'est qu'elle a trouvé sur internet, possédez-vous un blog ? un profil Facebook ou Myspace, y'a t-il un endroit dans le net ou votre email est associé à votre nom prénom ?
Sinon c'est qu'elle a trouvé sur internet, possédez-vous un blog ? un profil Facebook ou Myspace, y'a t-il un endroit dans le net ou votre email est associé à votre nom prénom ?
je me demande comment elle a fait !!
T as une autre idee ??