Connecteur RCA orange ?
MICKADOR
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
je m'apprete prochainement à acheter un écran plat, je regarde mon PC pour voir les solution afin de le relié mais je ne trouve aucune fiche qui me permettrait de le faire...
toutefois j'ai 2 connecteur RCA à l'arrière de ma tour (jaune et orange), je me demandais à quoi correspondait le orange ? vidéo ou audio ?
aussi si il correspond à la vidéo cela signifie que je n'aurais qu'un son mono ?
merci pour vos réponse.
PS : existe il des adaptateurs afin de palier à l'éventuelle impossibilité de relié mon PC, sont ils usb ? combien cela cout t'il ?
encore merci à vous ;)
je m'apprete prochainement à acheter un écran plat, je regarde mon PC pour voir les solution afin de le relié mais je ne trouve aucune fiche qui me permettrait de le faire...
toutefois j'ai 2 connecteur RCA à l'arrière de ma tour (jaune et orange), je me demandais à quoi correspondait le orange ? vidéo ou audio ?
aussi si il correspond à la vidéo cela signifie que je n'aurais qu'un son mono ?
merci pour vos réponse.
PS : existe il des adaptateurs afin de palier à l'éventuelle impossibilité de relié mon PC, sont ils usb ? combien cela cout t'il ?
encore merci à vous ;)
A voir également:
- Connecteur RCA orange ?
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits