Ati 4870 Sapphire
Résolu
Vinc'02
Messages postés
240
Statut
Membre
-
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour à tous,
(le voici mon toppic ;) ) ...je voudrais acheter l'ATI radeon 4870 @ 1Go...celle-ci:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438918-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
Mais je me demande si le refroidissement est suffisant? Je ne veux pas l'O/C
Merci pour votre aide ;) .
(le voici mon toppic ;) ) ...je voudrais acheter l'ATI radeon 4870 @ 1Go...celle-ci:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438918-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
Mais je me demande si le refroidissement est suffisant? Je ne veux pas l'O/C
Merci pour votre aide ;) .
A voir également:
- Ati 4870 Sapphire
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
plop
Suffisant, c'est relatif ; )
C'est suffisant pour qu'elle tourne sans soucis tant qu'elle ne prend pas la poussière
Suffisant, c'est relatif ; )
C'est suffisant pour qu'elle tourne sans soucis tant qu'elle ne prend pas la poussière
Bonsoir tout le monde,
bon, je me suis renseigné, il paraitrait que 1Go dédié en CG n'aurait aucune utilité...512 Mo suffisent, là je parles pour la 4870 HD... est-ce que c'est vrai? PS: pour un écran ne dépassant pas les 22" ;).
Merci d'avance pour vos réponses!
bon, je me suis renseigné, il paraitrait que 1Go dédié en CG n'aurait aucune utilité...512 Mo suffisent, là je parles pour la 4870 HD... est-ce que c'est vrai? PS: pour un écran ne dépassant pas les 22" ;).
Merci d'avance pour vos réponses!
C'est vrai.
C'est "utile" en CrossFire car en CrossFire la quantité de mémoire ne s'additionne pas.
Ex: 2xHD4870 512Mo = 512Mo de mémoire pour les deux cartes, l'information se duplique.
C'est "utile" en CrossFire car en CrossFire la quantité de mémoire ne s'additionne pas.
Ex: 2xHD4870 512Mo = 512Mo de mémoire pour les deux cartes, l'information se duplique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question