Comment etre anonyme sur le net
marmotte
-
marmotte -
marmotte -
Bonjour
J'ai déjà trouvé quelques infos sur la question dans votre forum,sur les ip qui peuvent changer toutes les secondes grace à l'utilisation de PROXIES.
J'ai remarqué que sur les forums,les administrateurs peuvent savoir d'ou on est en regardant justement les ip,et la trace du fai...par exemple,pour moi,si l'administrateur regarde mes ip et mon fai,il va voir wanadoo et toulon...
donc,meme si je me déconecte souvent,je changerai a chaque fois d'ip,mais il verra toujours wanadoo et toulon....??
est ce que c'est possible de cacher cette info?c'est a dire cacher la trace de mon fai???
Je vous remercie d'avance
bonne journée à tous
Marmotte
J'ai déjà trouvé quelques infos sur la question dans votre forum,sur les ip qui peuvent changer toutes les secondes grace à l'utilisation de PROXIES.
J'ai remarqué que sur les forums,les administrateurs peuvent savoir d'ou on est en regardant justement les ip,et la trace du fai...par exemple,pour moi,si l'administrateur regarde mes ip et mon fai,il va voir wanadoo et toulon...
donc,meme si je me déconecte souvent,je changerai a chaque fois d'ip,mais il verra toujours wanadoo et toulon....??
est ce que c'est possible de cacher cette info?c'est a dire cacher la trace de mon fai???
Je vous remercie d'avance
bonne journée à tous
Marmotte
A voir également:
- Comment etre anonyme sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Appel anonyme - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Hello, non ce n'est pas possible.
Sauf si tu passes par un proxy, du coup, tu auras les "marques" du proxy. Mais cela ne te couvre nullement car on peut retrouver tes traces dans les logs du proxy.
sur les ip qui peuvent changer toutes les secondes
Ca c'est pas trop possible, ou alors faudra m'expliquer comment ca fonctionne... :) Si tu envoies une requete avec une adresse ip et que l'adresse de retour en soient une autre, ca me parait curieux !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Sauf si tu passes par un proxy, du coup, tu auras les "marques" du proxy. Mais cela ne te couvre nullement car on peut retrouver tes traces dans les logs du proxy.
sur les ip qui peuvent changer toutes les secondes
Ca c'est pas trop possible, ou alors faudra m'expliquer comment ca fonctionne... :) Si tu envoies une requete avec une adresse ip et que l'adresse de retour en soient une autre, ca me parait curieux !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
hello
j'avais trouvé cette info sur ce forum :"Tu peux changer d'IP à chaque seconde, en utilisant des PROXIES.
Les Proxies hautement anonymes ne dévoilent pas ta vraie IP sur le web.
A condition que tu désactive la machine virtuelle JAVA dans ton naviguateur... si tu a la microsoft JVM.
L'applet Java ignore les paramétres proxy et trouve ta véritable adresse IP.
Il faut savoir aussi que les proxies ralentissent la vitesse de naviguation.
A toi de trouver un proxy avec un ping de moins de 400 ms.
http://www.atomintersoft.com/products/alive-proxy/proxy-list/
Il existe les proxies Transparents, anonymes et hautement anonymes.
Tu peux trouver dans le commerce et même gratuitement des programmes Proxy qui changent d'IP à chaque seconde.
www.steganos.com entre autres....
ce que moi,je veux juste savoir:
,a part voir que je suis chez wanadoo et dans la region de toulon,est ce que un administrateur de forum peut remonter jusqu'a mon vrai nom d'abonné chez wanadoo??? et si oui,c'est impossible a masquer ??
j'avais trouvé cette info sur ce forum :"Tu peux changer d'IP à chaque seconde, en utilisant des PROXIES.
Les Proxies hautement anonymes ne dévoilent pas ta vraie IP sur le web.
A condition que tu désactive la machine virtuelle JAVA dans ton naviguateur... si tu a la microsoft JVM.
L'applet Java ignore les paramétres proxy et trouve ta véritable adresse IP.
Il faut savoir aussi que les proxies ralentissent la vitesse de naviguation.
A toi de trouver un proxy avec un ping de moins de 400 ms.
http://www.atomintersoft.com/products/alive-proxy/proxy-list/
Il existe les proxies Transparents, anonymes et hautement anonymes.
Tu peux trouver dans le commerce et même gratuitement des programmes Proxy qui changent d'IP à chaque seconde.
www.steganos.com entre autres....
ce que moi,je veux juste savoir:
,a part voir que je suis chez wanadoo et dans la region de toulon,est ce que un administrateur de forum peut remonter jusqu'a mon vrai nom d'abonné chez wanadoo??? et si oui,c'est impossible a masquer ??
En théorie, pas sans passer par un juge qui demandera à Wanadoo de divulger cette information, par contre si tu commences par donner des liens vers des sites pédophiles, on peut très bien dire à Wanadoo que telle IP fait cela et tu risques de perdre ta connection internet dans un premier temps...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Tu ne sera pas plus anonyme si tu passe par des proxy.
Tu sais pourquoi ?
Parceque en utilisant tout ces proxy, tous ces proxy seront au courant des sites que tu visites.
C'est vraiment le genre d'anonymat que tu veux ?
Tu sais pourquoi ?
Parceque en utilisant tout ces proxy, tous ces proxy seront au courant des sites que tu visites.
C'est vraiment le genre d'anonymat que tu veux ?
QUOI QOUI QUOI!!!!!!!!!!!!!!
mais vous etes tous des tordus là!!!!
ça va pas la tete non!!!!
visiter des sites P.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oulala!!!comme dit mon homme qui est psy
" tout ce qui es dit,
est dit,
pour dire
ce qu'on ne veut pas dire"..................
ça c'est pour ceux qui ont insinué.....
alors je vais etre plus claire,puisque vous avez tout l'esprit mal tourné!!!!
je suis inscrite sur des forums typiquement feminin....ou on parle cuisine ,chiffon,blague....
j'ai déjà un pseudo avec une adresse mail,et j'aimerai creer une autre identité,pour participer au meme forum,mais sous une autre identité,et qu'on ne me reconnaisse pas....
c'est juste pour rigoler,faire des farces,jouer a la voyante....
et je sais que par l'ip on verra wanadoo et toulon
je sais qu'on ne verra pas mon nom
mais est ce qu'on verra une quelquonque identification de mon abonnement,qui permettrait a l'administrateur de deviner que "marmotte" et "tarte au citron" postent des messages en se servant du meme abonnement internet
SUIS JE CLAIR??????????????????
ça va pas la tete non!!!!
visiter des sites P.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oulala!!!comme dit mon homme qui est psy
" tout ce qui es dit,
est dit,
pour dire
ce qu'on ne veut pas dire"..................
ça c'est pour ceux qui ont insinué.....
alors je vais etre plus claire,puisque vous avez tout l'esprit mal tourné!!!!
je suis inscrite sur des forums typiquement feminin....ou on parle cuisine ,chiffon,blague....
j'ai déjà un pseudo avec une adresse mail,et j'aimerai creer une autre identité,pour participer au meme forum,mais sous une autre identité,et qu'on ne me reconnaisse pas....
c'est juste pour rigoler,faire des farces,jouer a la voyante....
et je sais que par l'ip on verra wanadoo et toulon
je sais qu'on ne verra pas mon nom
mais est ce qu'on verra une quelquonque identification de mon abonnement,qui permettrait a l'administrateur de deviner que "marmotte" et "tarte au citron" postent des messages en se servant du meme abonnement internet
SUIS JE CLAIR??????????????????
Plutot blasés, si tu savais tout ce qu'on vois passer sur un forum comme celui ci :-S
Je n'ai rien insinué, mais tu poses une question et je t'explique les recours possibles que nous avons en tant que modérateur dans les cas abusifs
Maintenant pour ton cas précis tu as raison, on ne verra que Toulon Wanadoo MAIS, il y aura aussi ton adresse précise et si tu postes avec les deux pseudos à 2 minutes d'intervalles avec la même adresse tu es automatiquement grillée :o)
Plutot blasés, si tu savais tout ce qu'on vois passer sur un forum comme celui ci :-S
Je n'ai rien insinué, mais tu poses une question et je t'explique les recours possibles que nous avons en tant que modérateur dans les cas abusifs
Maintenant pour ton cas précis tu as raison, on ne verra que Toulon Wanadoo MAIS, il y aura aussi ton adresse précise et si tu postes avec les deux pseudos à 2 minutes d'intervalles avec la même adresse tu es automatiquement grillée :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse....
j'ai déjà pensé a me déconnecter entre les deux pseudos,si ceux ci sont ensemble sur le forum...
non,ce que je veux savoir,c'est si mon abonnement wanadoo est identifié par un numéro queqlquonque qui serait toujours le meme.
anonyme,mais avec une identificationconstante...
merci d'avance
j'ai déjà pensé a me déconnecter entre les deux pseudos,si ceux ci sont ensemble sur le forum...
non,ce que je veux savoir,c'est si mon abonnement wanadoo est identifié par un numéro queqlquonque qui serait toujours le meme.
anonyme,mais avec une identificationconstante...
merci d'avance
Non, pas de numéro laissé en clair, mais pense à désactiver java sinon il est possible que le webmaster lise jusqu'à ton email par défaut, et regarde aussi les informations stockées dans tes cookies (le mieux, prendre deux navigateurs différents)...
Bonjour Marmotte,
Ne t'embetes pas à utiliser des proxies anonymes ou autres trucs du genre, si c'est juste pour poster sur un forum avec 2 identités tu utilises un navigateur normal et tu en installes un autre avec le proxy de ton FAI (proxy.wanadoo.fr sur port 8080 (a confirmer))
Dans IE --> outil/options/onglet connexion/bouton parameteres réseau/remplir les cases du proxy
Encore mieux si tu as 2 pc tu en laisses un sans le proxy du FAI et l'autre tu le configure avec le proxy
C'est ce que je fais pour les jeux en ligne où l'on n'a pas le droit d'avoir 2 comptes, comme ça ma femme joue aussi et je ne me fais pas banir direct puisqu'elle utilise l'IP du proxy de mon FAI.
@+++
Pinpon
http://www.modems-fr.net
Ne t'embetes pas à utiliser des proxies anonymes ou autres trucs du genre, si c'est juste pour poster sur un forum avec 2 identités tu utilises un navigateur normal et tu en installes un autre avec le proxy de ton FAI (proxy.wanadoo.fr sur port 8080 (a confirmer))
Dans IE --> outil/options/onglet connexion/bouton parameteres réseau/remplir les cases du proxy
Encore mieux si tu as 2 pc tu en laisses un sans le proxy du FAI et l'autre tu le configure avec le proxy
C'est ce que je fais pour les jeux en ligne où l'on n'a pas le droit d'avoir 2 comptes, comme ça ma femme joue aussi et je ne me fais pas banir direct puisqu'elle utilise l'IP du proxy de mon FAI.
@+++
Pinpon
http://www.modems-fr.net
Oui c'est vrai tous les sites proxy gardent une trace des utilisateurs ayant passés par leurs serveurs. Mais bon on n'utilise pas tous les proxies à des fins malhonnêtes.
Il y a "remontée" d'origine à un proxy pour savoir qui était derriére, par exemple pour du Spam, ou autres fréquentations de sites pas catholiques etc...
Utiliser un proxy sur un site web est suffisant pour passer inaperçu, sans en abuser un peu trop, les webmasters ne sont pas dupes.
C'est un droit d'être "anonyme" sur le net.
Personnellement j'utilise Steganos internet anonym, je choisis des 5,6 proxies "hautement" anonymes, que je change via Steganos à chaque seconde.
Il y a "remontée" d'origine à un proxy pour savoir qui était derriére, par exemple pour du Spam, ou autres fréquentations de sites pas catholiques etc...
Utiliser un proxy sur un site web est suffisant pour passer inaperçu, sans en abuser un peu trop, les webmasters ne sont pas dupes.
C'est un droit d'être "anonyme" sur le net.
Personnellement j'utilise Steganos internet anonym, je choisis des 5,6 proxies "hautement" anonymes, que je change via Steganos à chaque seconde.