Manque mémoire vive
klopunk
-
klopunk -
klopunk -
Bonjour à tous!
J'ai un pc portable...un hp pvilion zv5000. Il rame beaucoup car pas assez de mémoire vive (seulement250mo).
Je voudrais en rajouté mais je ne sais pas ce qu'il faut mette.
J'ai essayé sur tous les drivers.com mais ça n'a pas marché.
Il y a t-il un moyen de savoir quelle barette il faut mettre sans démonter l'ordi?
Merci de votre aide.
J'ai un pc portable...un hp pvilion zv5000. Il rame beaucoup car pas assez de mémoire vive (seulement250mo).
Je voudrais en rajouté mais je ne sais pas ce qu'il faut mette.
J'ai essayé sur tous les drivers.com mais ça n'a pas marché.
Il y a t-il un moyen de savoir quelle barette il faut mettre sans démonter l'ordi?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Manque mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
10 réponses
Il vous faut ça http://www.ldlc.be/fiche/PB00030703.html
C'est un exemple, vous pouvez trouver moins cher ou plus mais la mémoire qu'il vous faut :
# Norme : DDR-SDRAM PC2700
# Fréquence : 333 MHz
# Format : SODIMM 200 broches
C'est un exemple, vous pouvez trouver moins cher ou plus mais la mémoire qu'il vous faut :
# Norme : DDR-SDRAM PC2700
# Fréquence : 333 MHz
# Format : SODIMM 200 broches
Bonjour lolo28300,
Merci de ta réponse,
comment être sur que cette référence sera compatible avec ce que j'ai déjà sur l'ordi?
Merci
Merci de ta réponse,
comment être sur que cette référence sera compatible avec ce que j'ai déjà sur l'ordi?
Merci
En tapant la référence de ton PC dans ton ami google ^^
Mais c'est sûr que c'est ça, ne vous inquiétez pas !
Mais c'est sûr que c'est ça, ne vous inquiétez pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 Go après faut voir si c'est mieux d'en mettre 2 de 512 Mo on une seule de 1 Go et celle que vous avez déjà (256 Mo)
De toute façon je crois bien que je n'ai qu'un seul emplacement de libre. Pour ma culture (je suis novice) ça fait quelle différence de mettre deux barrettes de 500Mo ou 1 de 1Go?
Merci
Merci
Mieux vaut 2 x 512 Mo en dual channel, qu'une seule barette de 1 Go en single channel mais si vous me dites que vous avez qu'un seul emplacement :/
quelle est la différence entre dual channel et single, cela dépend t-il de la barette ou de l'emplacement?
moi je n'ai qu'un emplacement de couleur blanche cela a-t-il une signification?
merci beaucoup
moi je n'ai qu'un emplacement de couleur blanche cela a-t-il une signification?
merci beaucoup